Ce serait bien de finir le boulot et de finir sur des victoires.
Cela ferait 80 points et ferait taire les rares footix à penser que notre accession n’est pas méritée.
Ce serait bien de finir le boulot et de finir sur des victoires.
Moi je trouve que le club a bien évolué sur la communication et essaie de bien faire cela. Ils sont très présent sur les réseaux (Facebook, Instagram, Twitter); ils montent un grand nombre d'opérations de com sympa et/ou qui visent à fidéliser ou à faire parler du club en bien.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑01 mai 2021, 22:57 Je crois que l'année prochaine je vais m'investir d'une petite mission.
Celle de publier quelques posts sur les réseaux sociaux de l'ESTAC pour donner envie aux footix ou a ceux qui ont le $ù$ entre deux chaises de venir pour l'ESTAC et non pas pour voir et soutenir tel adversaire! Leur transmettre notre passion pour le club, leur donner des arguments béton! Leur donner un peu de fierté de supporter ce club qui mérite plutôt que tomber dans la facilité de supporter un gros! Et j'espère que vous ferez tous pareil Ca changera pas grand chose mais le peu, ce sera deja pas mal!