BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
- palexandre
- Star mondiale
[L2/J36] Châteauroux 1 / 2 Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
Match qu'il serait bon de gagner car Clermont et Toulouse sont toujours en capacité de nous griller les places 1 et 2.
Pas rassurant de voir ce soir Clermont en grosses difficultés qui doit à l'arbitre de ne pas avoir concédé le nul.
Mine de rien, Châteauroux a accroché Grenoble au Stade des Alpes (2-2), a failli ramener le nul de Toulouse (but toulousain sur un vilain cafouillage) et de Clermont (ah, si la VAR avait été là).
Châteauroux pratique un bon football depuis l'arrivée de Simone. Quelques très bons joueurs d'expérience : Sangante, Mbone, Mulumba, Grange et des jeunes intéressants : Leroy, Tormin, Kenny.
Pas rassurant de voir ce soir Clermont en grosses difficultés qui doit à l'arbitre de ne pas avoir concédé le nul.
Mine de rien, Châteauroux a accroché Grenoble au Stade des Alpes (2-2), a failli ramener le nul de Toulouse (but toulousain sur un vilain cafouillage) et de Clermont (ah, si la VAR avait été là).
Châteauroux pratique un bon football depuis l'arrivée de Simone. Quelques très bons joueurs d'expérience : Sangante, Mbone, Mulumba, Grange et des jeunes intéressants : Leroy, Tormin, Kenny.
- Paco81
- Pro
Re: (L2/J36) Châteauroux-Troyes le samedi 1er mai 2021 à 20h
D’après le résumé que je viens de voir, le ballon semble avoir franchi la ligne de but ce soir ( entre Clermont et Châteauroux).
Ce qui aurait dû faire 2-2 au final.
À défaut de la VAR, n’y a t’il pas la goal Line Technologie en ligue 2 ?
Ce qui aurait dû faire 2-2 au final.
À défaut de la VAR, n’y a t’il pas la goal Line Technologie en ligue 2 ?
- loic129
- Pro
non paco cette saison aucune assistante technologique malheureusement
- turtle
- Star mondiale
Si on joue comme contre Grenoble on devrait pouvoir s'imposer. Attention au relâchement et a ne pas sous estimé l'adversaire mais on compte sur Battles pour ça. Ne pas sur estimer l'adversaire non plus ça reste le dernier. Si Clermont a eu des difficultés c'est parce que Clermont a du mal en ce moment ce qui veut dire qu'ils ne feront pas le plein.
- Léo
- Pro
Il faut jouer notre jeu et respecter notre adversaire.
Çà passera
Çà passera
- Kevin-10
- Contributeur
Re: [L2/J36] Châteauroux / Troyes - Samedi 1er mai 2021 à 20h
Châteauroux est bien mieux depuis que Simone est arrivé mais je pense que tout dépendra de notre équipe. Si nous sommes aussi sérieux et bons que contre Niort et Grenoble nous devrions gagner sans trop trembler. J'espère que Batlles va leur montrer via quels séquences du match d'hier qu'il faut prendre cette équipe au sérieux.
Néanmoins je pense qu'il est plus facile pour nous de battre une équipe qui ouvre le jeu qu'une équipe qui joue en bloc bas en attendant des miracles.
Néanmoins je pense qu'il est plus facile pour nous de battre une équipe qui ouvre le jeu qu'une équipe qui joue en bloc bas en attendant des miracles.
- jerem
- International
Grange fait un très bon match hier soir.palexandre a écrit : ↑27 avr. 2021, 00:14 Châteauroux pratique un bon football depuis l'arrivée de Simone. Quelques très bons joueurs d'expérience : Sangante, Mbone, Mulumba, Grange et des jeunes intéressants : Leroy, Tormin, Kenny.
Keny par contre, hier soir, le 1er but est pour lui il me semble (je crois que c'est lui qui est au poteau et qui s'en va)
- Paco81
- Pro
- paristroyes
- Pro
Chateauroux semble jouer un jeu ouvert et cela devrait nous convenir si nous savons imposer
Notre jeu et nous méfier de joueurs comme Grange qui jouent très haut et savent tirer de loin .
Ce sera un match pas évident mais qu’il faut remporter en attendant le choc grenoble clermont qui peut nous conduire en ligue 1 si nous avons battu chateauroux et que Clermont est au moins accroché par Grenoble.
Notre jeu et nous méfier de joueurs comme Grange qui jouent très haut et savent tirer de loin .
Ce sera un match pas évident mais qu’il faut remporter en attendant le choc grenoble clermont qui peut nous conduire en ligue 1 si nous avons battu chateauroux et que Clermont est au moins accroché par Grenoble.