BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
djuka10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)

Message par djuka10 »

Pour être allé a la place de "avoir été" aurait été plus français 😙
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

djuka10 a écrit : 15 août 2019, 10:19 Ouf vivement le retour de Darbion le 24 contre Lens, nous voilà sauvé :mrgreen: .
Au fait pour avoir été a l'entraînement, on aurait pu croire qu'il trottinait mais non, il était a fond mais bon je te pardonne, la nuance est assez subtile a voir :lol: .
Darbion a fond ? :shock:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Battles, ce ne serait pas un peu la méthode Coué ? Je cite son propos dans l'EE du jour : "Le doute ne s'est pas installé. Moi je n'en ai aucun, le groupe non plus".
En tous cas, il est aussi très diplomate avec les chefs : " Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
Perso, je suis beaucoup moins optimiste et beaucoup moins satisfait de ce "bon" Président.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 15 août 2019, 11:47 Battles, ce ne serait pas un peu la méthode Coué ? Je cite son propos dans l'EE du jour : "Le doute ne s'est pas installé. Moi je n'en ai aucun, le groupe non plus".
En tous cas, il est aussi très diplomate avec les chefs : " Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
Perso, je suis beaucoup moins optimiste et beaucoup moins satisfait de ce "bon" Président.
En même temps même si Batlles le pense il ne va pas dire devant la presse que LDS et DM sont des tocards.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est vrai, mais il n'est pas obligé de parler d'eux dans des termes aussi élogieux.
seboun
International
International

Message par seboun »

" Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
Ça reste léger comme éloge.
On peut voir ça aussi comme de l’ironie, entre les soit disant efforts de la direction et les joueurs qui arrivent. Et ça ce serait subtil.
Romario10
Amateur
Amateur

Message par Romario10 »

Il ne faudrait surtout pas qu’il oublie que le patron c’est DM...sinon je pense qu’il va retourner entraîner/coacher des équipes réserves...Parceque oser miser sur un coach qui n’a jamais entraîné une équipe pro tout seul...c’est un pari risqué de la part de nos dirigeants...les efforts ont été fait et pas qu’au niveau du recrutement des joueurs...
Romario10
Amateur
Amateur

Message par Romario10 »

Pour l’instant nous en sommes à 3 points sur 9 possibles et une élimination Coupe de la ligue des le 1er tour... 1 expulsion de chambost 1 carton jaune de LB en championnat et 1 rouge en coupe de lui et son adjoint...Attention quand on demande des efforts...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Romario10 a écrit : 15 août 2019, 18:30 Il ne faudrait surtout pas qu’il oublie que le patron c’est DM...sinon je pense qu’il va retourner entraîner/coacher des équipes réserves...Parceque oser miser sur un coach qui n’a jamais entraîné une équipe pro tout seul...c’est un pari risqué de la part de nos dirigeants...les efforts ont été fait et pas qu’au niveau du recrutement des joueurs...
Oui enfin on peut aussi dire que si Masoni a pris un entraîneur sans expérience c'est aussi parce que les autres n'ont pas voulu venir ou sont trop cher.
Répondre