BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)
- djuka10
- Pro
Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)
Pour être allé a la place de "avoir été" aurait été plus français
- roro10
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Battles, ce ne serait pas un peu la méthode Coué ? Je cite son propos dans l'EE du jour : "Le doute ne s'est pas installé. Moi je n'en ai aucun, le groupe non plus".
En tous cas, il est aussi très diplomate avec les chefs : " Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
Perso, je suis beaucoup moins optimiste et beaucoup moins satisfait de ce "bon" Président.
En tous cas, il est aussi très diplomate avec les chefs : " Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
Perso, je suis beaucoup moins optimiste et beaucoup moins satisfait de ce "bon" Président.
- Kevin-10
- Contributeur
En même temps même si Batlles le pense il ne va pas dire devant la presse que LDS et DM sont des tocards.palexandre a écrit : ↑15 août 2019, 11:47 Battles, ce ne serait pas un peu la méthode Coué ? Je cite son propos dans l'EE du jour : "Le doute ne s'est pas installé. Moi je n'en ai aucun, le groupe non plus".
- palexandre
- Star mondiale
C'est vrai, mais il n'est pas obligé de parler d'eux dans des termes aussi élogieux.
- seboun
- International
Ça reste léger comme éloge." Le Président et Luis font les efforts pour renforcer le groupe".
On peut voir ça aussi comme de l’ironie, entre les soit disant efforts de la direction et les joueurs qui arrivent. Et ça ce serait subtil.
- Romario10
- Amateur
Il ne faudrait surtout pas qu’il oublie que le patron c’est DM...sinon je pense qu’il va retourner entraîner/coacher des équipes réserves...Parceque oser miser sur un coach qui n’a jamais entraîné une équipe pro tout seul...c’est un pari risqué de la part de nos dirigeants...les efforts ont été fait et pas qu’au niveau du recrutement des joueurs...
- Romario10
- Amateur
Pour l’instant nous en sommes à 3 points sur 9 possibles et une élimination Coupe de la ligue des le 1er tour... 1 expulsion de chambost 1 carton jaune de LB en championnat et 1 rouge en coupe de lui et son adjoint...Attention quand on demande des efforts...
- turtle
- Star mondiale
Oui enfin on peut aussi dire que si Masoni a pris un entraîneur sans expérience c'est aussi parce que les autres n'ont pas voulu venir ou sont trop cher.Romario10 a écrit : ↑15 août 2019, 18:30 Il ne faudrait surtout pas qu’il oublie que le patron c’est DM...sinon je pense qu’il va retourner entraîner/coacher des équipes réserves...Parceque oser miser sur un coach qui n’a jamais entraîné une équipe pro tout seul...c’est un pari risqué de la part de nos dirigeants...les efforts ont été fait et pas qu’au niveau du recrutement des joueurs...