BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Laurent Batlles [Entraîneur] (2019 - décembre 2021)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [Entraîneur] Laurent Batlles >> juin 2021 (+1 an en option)

Message par ptitseb10 »

C'est comme pour un salarié.
Si tu te fais embaucher et que tu demandes une voiture de fonction pour aller au travail et que tu te retrouves avec un vélo ou une trottinette (étant à la mode)
Tu n'auras pas de bonnes conditions de travail.
😂😂😂😂
did3lf
International
International

Message par did3lf »

A t'il eu son mot à dire sur le prêt de Bedia ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il a attendu les cinq dernières minutes pour faire les deux derniers changements cela n'a aucun intérêt. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il a titularisé Mambo en tant que latéral droit alors que ce n'est pas son poste et qu'il y avait Abdallah sur le banc.

Il va aussi falloir qu'il apprenne aux joueurs à être performants durant un match complet et non seulement pendant une mi-temps. Il n'y a pas de mental dans cette équipe et ce n'est pas les gamins en prêt qui vont changer tout cela.
ptitseb10
Pro
Pro

Message par ptitseb10 »

Kevin-10 a écrit : 14 août 2019, 10:51 J'ai vraiment du mal à comprendre pourquoi il a attendu les cinq dernières minutes pour faire les deux derniers changements cela n'a aucun intérêt. Je n'ai pas compris non plus pourquoi il a titularisé Mambo en tant que latéral droit alors que ce n'est pas son poste et qu'il y avait Abdallah sur le banc.

Il va aussi falloir qu'il apprenne aux joueurs à être performants durant un match complet et non seulement pendant une mi-temps. Il n'y a pas de mental dans cette équipe et ce n'est pas les gamins en prêt qui vont changer tout cela.
C'est match passait clairement au second plan.
Il a gardé les forces pour le match de grenoble et à mon avis El Hajjam ne sera pas remis et Abdallah sera titulaire à Grenoble. Après il aurait pu très bien jouer 20 minutes (peur d'une éventuelle blessure ? )
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Là, il va avoir la pression, l'ami Battles.
Ok pour faire l'impasse sur la Coupe, j'aurais fait pareil, mais il faut faire un gros match 3 jours plus tard pour valider le raisonnement.
... car il n'aura pas l'excuse de la fatigue.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

D’après ce qu'on m'a dit Battles était hier en mode palexandre c'est à dire "on s'en bat les %%nfr** de la coupe" il a mis une équipe bis si on gagne tant mieux mais si on perd il s'en fout et n'a pas voulu fatiguer Touzghar et les autres.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est sûr qu'il n'a pas fatigué les GALLON, EL HAJJAM, SOUARE (même si pas prêt), RAVELOSON, MASSOUEMA, et assez peu les TARDIEU, TOUZGHAR et BARTHELME (qui n'ont joué que quelques minutes)... Et DARBION continue de trottiner pour être prêt le 24 contre LENS.
Avec PINTOR et BEDIA, il a du monde avec des maillots propres...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Suivant comment se passera les prochains matchs, on verra si ça a payer de laisser la coupe de coter pour gagner contre Grenoble.
Perso, la coupe de la ligue je m'en fout, c'est juste qu'une victoire aurait été encourageante.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ouf vivement le retour de Darbion le 24 contre Lens, nous voilà sauvé :mrgreen: .
Au fait pour avoir été a l'entraînement, on aurait pu croire qu'il trottinait mais non, il était a fond mais bon je te pardonne, la nuance est assez subtile a voir :lol: .
Répondre