BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Oswaldo Vizcarrondo (2017 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Tristanestac
International
International

Re: Oswaldo Vizcarrondo (2017-2019)

Message par Tristanestac »

Tu parles de 12 matchs corrects sur 18 avec la note de 5/10 ce qui fausse complètement ton analyse puisqu'une note individuelle donnée sans moyenne de l'équipe n'a aucune valeur...
Et dire que c'est un ancien inspecteur de l'éducation nationale qui sort un truc pareil, ca a de quoi faire peur :lol: Un élève qui a 10 de moyenne dans une classe qui a 15 de moyenne, et potentiellement un prof qui surnote ses élèves est un élève avec un niveau "correct" ? Un élève qui a 8 de moyenne dans une classe avec 3 de moyenne est un mauvais élève ?
Il faudrait déjà le comparer à la moyenne de l'équipe, puis deuxièmement à son compère en défense centrale à savoir Herelle.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et non, cher Tristanestac, la note de 5 donnée par ce site correspond à un match moyen du joueur. C'est le barème pour les joueurs (Rappel : 3 = mauvais match, 4 = match médiocre, 5 = match moyen, 6 = bon match, 7 = très bon match).
On ne compare pas les choux (notes individuelles des joueurs) et les carottes (notes collectives des équipes). Tu n'aurais pas ou être inspecteur :wink: .
Pour en revenir aux notes individuelles, je ne compare évidemment pas VIZCA à HERELLE qui a fait une super saison mais je peux le faire avec GIRAUDON, si tu veux, tu verras que c'est pas bon du tout.
Cela dit, la note collective de l'ESTAC a souvent été en dessous de 5, si tu veux le savoir et pour info.
A Kevin-10, je n'ai jamais dit que je trouvais VIZCA bon mais je trouve que certains sont bien sévères avec lui. Encore un fois, VIZCA n'a vraiment raté que 5 ou 6 matchs et a fait le taf le reste du temps. Et pour finir, j'ai revu le match contre METZ : aucun des 3 buts ne peut lui être sérieusement imputé : le premier est pour le triste OBIANG déposé par NGUETTE, le second but vient encore du côté de OBIANG même si le but messin n'est pas valable car DOSSEVI est hors jeu, le 3ème est à partager entre CORDOVAL (à la pêche comme d'hab) et GIRAUDON pris de vitesse côté droit. Dans l'ensemble, VIZCA a donc fait son match, il a effectué des relances très propres et a dégagé plusieurs ballons chauds de la tête.
A suivre :bibine: ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je vois pas pourquoi tu défends le joueur, sur tous ses matches pourris tu lui trouve une excuse souvent c'est Cordoval ou Obiang les victimes désignées. Mais Hérelle avait aussi Cordoval et Obiang a ses cotés ça ne l'a pas empéché de faire des bons matches et Giraudon est meilleur que Vizca si Vizca a autant joué c'est que Garcia a eu du mal à reconnaître qu'il était nul et que Hérelle s'est blessé et Giraudon a été suspendu.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Vizca est lent, maladroit et brutal.. Qualité de passe médiocre, intervention toujours limite, incapacité à se retourner rapidement, joueur physique sans vitesse... Seul son jeu de tête sur corner défensif est à retenir et peut être son expérience pour des jeunes
Nostalgic Estac 2000
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Plus qu'une journée pour trouver une porte de sortie à la plus grosse erreur du mercato 2017-2018. Si il nous reste sur les bras Masoni va couiner il va devoir payer un salaire de ministre pendant un an à un gars qui ne servira à rien.
Le Bienvenu de la défense.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Parc à boulets avec Obiang, Cordoval, Confais, Ravelosson, Tinhan, Ben Saada, Digol, Kaye, Darbion, Koné, Berthomier?,j'espère que les derniers arrivants ne vont pas se joindre a ce parc!!!
car on est pas loin d'une équipe complète avec des remplaçants
Bravo le recrutement
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Le boulet au gros salaire sera resté jusqu'au bout. Pas de surprise, ce joueur est complètement cramé, même en Ligue 2 il aura fait peine à voir sur le terrain.

On va enfin pouvoir s'en débarrasser car il arrive en fin de contrat.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui c'est clair moi je l'aurais fait rentrer pour détruire un joueur comme Charbonnier de Brest ou Gillet hier :lol:
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Ciao l'artiste.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre