Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
C'est très bien cette arrivée. Un mec qui a de l'expérience, un esprit de compétition et qui ne lache jamais.
Il signe deux ans, de quoi nous aider à nous maintenir et à distillerses conseils du haut niveau à nosjeunes défenseurs centraux qui ne connaissent pas le niveau L1 (Giraudon, Hérelle et Koné).
Visiblement, de ce que j'ai pu lire un peu partout, son principal défaut est qu'il est un peu lent. Mais il compense par une bonne anticipation, un bon jeu de tête et un très bon état d'esprit.
Donc c'est une bonne recrue pour moi, à voir ce que ça va donner.
Franchement, c'est le type de joueurs qu'il vous faut pour le maintien, certes un peu lent car vieux, mais bon jeu de tête, bon physique (avoir si ça a pas changé) et bon placement, il ne comptera pas ses efforts. Un point important aussi se trouve hors du terrain, joueur loyal qui a jamais fait de vagues à Nantes dans le vestiaire ou ailleurs, de l'expérience pour les jeunes et du travail, il hésite pas à organiser la défense.
Si vous regardez les stats de la saison dernière c'est pas fameux (ça a été un ¤#*ù^ à nantes niveau organisation de l'équipe et de la défense), mais les 3 saison précédentes avec Der Zak quand nous étions fraîchement promus, il a fait le boulot en défense, même si c'est pas toujours joli à voir. Il suffit de regarder ses stats et les stats de l'équipe à cette époque (Pire attaque de L1 x2), on s'est clairement maintenu (et autour de la 10ème place en moyenne) grâce à notre défense, dans laquelle c'était "El Patron".
Si on s'en débarrasse c'est pour avoir notre place de joueur extracommu, et parce qu'il ne rentre plus dans les plans du nouveau coach Ranieri et que Kita semble enfin décidé à lâcher des billets pour recruter pour jouer le haut de tableau.
cordialement
un supp nantais