Palexandre!!! sort de ce corps!!!!!!JuloTroyes a écrit : ↑05 déc. 2018, 16:52C'est clair, mais ce match va être très compliqué, Nancy reste sur 7 points sur les 9 derniers possible, ils reprennent du poil de la bête !
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Débat] Tableau de marche d'ici la trêve
- Léo
- Pro
Re: Tableau de marche d'ici la trêve
- JuloTroyes
- Pro
Faut être réalisteLéo a écrit : ↑05 déc. 2018, 17:06Palexandre!!! sort de ce corps!!!!!!JuloTroyes a écrit : ↑05 déc. 2018, 16:52C'est clair, mais ce match va être très compliqué, Nancy reste sur 7 points sur les 9 derniers possible, ils reprennent du poil de la bête !
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
- ALFRED
- Pro
En même temps si on garde un fion comme actuellement on monte direct pour redescendre direct ensuiteJuloTroyes a écrit : ↑05 déc. 2018, 17:27Faut être réalisteLéo a écrit : ↑05 déc. 2018, 17:06Palexandre!!! sort de ce corps!!!!!!JuloTroyes a écrit : ↑05 déc. 2018, 16:52
C'est clair, mais ce match va être très compliqué, Nancy reste sur 7 points sur les 9 derniers possible, ils reprennent du poil de la bête !
- palexandre
- Star mondiale
Sur les 10 dernières journées, nous sommes 1er avec 22 points (7 victoires, 1 nul et 2 défaites) soit une moyenne de 2.2 points par match (BREST est 2ème avec 21 points).
L'ESTAC meilleure attaque (avec 21 buts), mais 7ème défense seulement (avec 9 buts encaissés).
A noter que, de façon inexplicable, les 2 défaites ont été concédées contre le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, respectivement 18ème et 19ème sur cette même période.
Attention pour les 2 matchs à venir car CLERMONT marche bien (16 points) et NANCY revient bien (12 points).
L'ESTAC meilleure attaque (avec 21 buts), mais 7ème défense seulement (avec 9 buts encaissés).
A noter que, de façon inexplicable, les 2 défaites ont été concédées contre le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, respectivement 18ème et 19ème sur cette même période.
Attention pour les 2 matchs à venir car CLERMONT marche bien (16 points) et NANCY revient bien (12 points).
- seboun
- International
Oui mais l'avantage que l'on a actuellement, c'est qu'il ne peut rien nous arriver (un peu comme "Domino" dans Deadpool 2)
- Gigis10
- International
Moi c'est surtout celle contre Sochaux qui me fait chier !palexandre a écrit : ↑07 déc. 2018, 10:26 A noter que, de façon inexplicable, les 2 défaites ont été concédées contre le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, respectivement 18ème et 19ème sur cette même période.
Autant Au Gaz... Bon en Corse, sans Martins Pereira ... Et c'est un pénalty qui permet à Ajaccio d'ouvrir le score , il y'a pas mal de circonstances atténuantes !
Autant contre Sochaux, chez nous et alors qu'on menait contre un faible adversaire ... ça fout les boules !
- turtle
- Star mondiale
Niort vient de virer son entraîneur de façon incompréhensible. Je pense que ça fait déja un concurrent en moins pour les play offs.
- palexandre
- Star mondiale
Niort est allé faire match nul à Lorient (qui égalise sur un peno plus que douteux) avec notre ami et ex Troyen Faure à la place de Lair. Je ne vois pas pourquoi Niort baisserait de pied. On verra vendredi contre Brest, un bon test.
- seboun
- International
Dans les commentaires d'après match vendredi, j'ai cru comprendre que Lair avait claqué la porte et avait été remplacé au pied levé par Faure.