BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Débat] Tableau de marche d'ici la trêve

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Léo
Pro
Pro

Re: Tableau de marche d'ici la trêve

Message par Léo »

JuloTroyes a écrit : 05 déc. 2018, 16:52
Léo a écrit : 05 déc. 2018, 16:40 Alors il est vrai que le jeu n'est pas super, mais les résultats arrivent. Nancy devient un vrai tournant. Si nous les battions nous serions des candidats sérieux aux Play Off
C'est clair, mais ce match va être très compliqué, Nancy reste sur 7 points sur les 9 derniers possible, ils reprennent du poil de la bête !
Palexandre!!! sort de ce corps!!!!!! :lol:
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Léo a écrit : 05 déc. 2018, 17:06
Léo a écrit : 05 déc. 2018, 16:40 Alors il est vrai que le jeu n'est pas super, mais les résultats arrivent. Nancy devient un vrai tournant. Si nous les battions nous serions des candidats sérieux aux Play Off
C'est clair, mais ce match va être très compliqué, Nancy reste sur 7 points sur les 9 derniers possible, ils reprennent du poil de la bête !
Faut être réaliste 😂
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

JuloTroyes a écrit : 05 déc. 2018, 17:27
Léo a écrit : 05 déc. 2018, 17:06

Faut être réaliste 😂
En même temps si on garde un fion comme actuellement on monte direct pour redescendre direct ensuite
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Sur les 10 dernières journées, nous sommes 1er avec 22 points (7 victoires, 1 nul et 2 défaites) soit une moyenne de 2.2 points par match (BREST est 2ème avec 21 points).
L'ESTAC meilleure attaque (avec 21 buts), mais 7ème défense seulement (avec 9 buts encaissés).
A noter que, de façon inexplicable, les 2 défaites ont été concédées contre le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, respectivement 18ème et 19ème sur cette même période.
Attention pour les 2 matchs à venir car CLERMONT marche bien (16 points) et NANCY revient bien (12 points).
seboun
International
International

Message par seboun »

Oui mais l'avantage que l'on a actuellement, c'est qu'il ne peut rien nous arriver (un peu comme "Domino" dans Deadpool 2) :mrgreen:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 07 déc. 2018, 10:26 A noter que, de façon inexplicable, les 2 défaites ont été concédées contre le GFC.AJACCIO et SOCHAUX, respectivement 18ème et 19ème sur cette même période.
Moi c'est surtout celle contre Sochaux qui me fait chier !
Autant Au Gaz... Bon en Corse, sans Martins Pereira ... Et c'est un pénalty qui permet à Ajaccio d'ouvrir le score , il y'a pas mal de circonstances atténuantes !
Autant contre Sochaux, chez nous et alors qu'on menait contre un faible adversaire ... ça fout les boules ! :evil:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Niort vient de virer son entraîneur de façon incompréhensible. Je pense que ça fait déja un concurrent en moins pour les play offs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Niort est allé faire match nul à Lorient (qui égalise sur un peno plus que douteux) avec notre ami et ex Troyen Faure à la place de Lair. Je ne vois pas pourquoi Niort baisserait de pied. On verra vendredi contre Brest, un bon test.
seboun
International
International

Message par seboun »

Dans les commentaires d'après match vendredi, j'ai cru comprendre que Lair avait claqué la porte et avait été remplacé au pied levé par Faure.
Répondre