BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 3 / 2 Orléans - Mardi 4 Décembre à 21h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
ALFRED
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Troyes-Orléans Mardi 4 Décembre à 21h

Message par ALFRED »

JuloTroyes a écrit : 05 déc. 2018, 12:42
Gigis10 a écrit : 05 déc. 2018, 11:08 Et défensivement ... C'est une cata !! dès qu'on prend un but ... Y'a le second qui arrive dans la foulée ... Y'a une sacrée défaillance mentale du coté de nos joueurs défensifs ... :roll:
Je suis pas d'accord avec toi! Au vu du nombres d'occasions par match on s'en sort pas mal. D'ou le fait que RA s'appuie sur ça et mise sur le réalisme des attaquants.
Après mentalement, oui il y a un problème.
Je pense que TAVARES a eu un coup de blues hier après sa glissade et le premier but (d'ailleurs les Troyens glissaient beaucoup hier) mais c'est un bon joueur qui a connu un jour sans, je lui fait confiance
Poaty a droite après la sortie de Cordoval, pas mal du tout.
le re positionnement de Giraudon en défense centrale,on le sent tout de suite à l'aise contrairement au désastre de son poste en milieu défensif
RA réfléchit stp
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Excusez moi, je voulais dire SALMIER pas Poaty
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Nathan10 a écrit : 05 déc. 2018, 12:22 Ya un très bon article de Deschamps dans l'équipe aujourd'hui qui dit que le foot de très haut niveau c'est de gagner des matches, pas de jouer a la papasse. On a eu le bel exemple cet été avec la France au mondial. 14 buts. Champions du monde jeu pas chatoyant mais champion.

Toute les équipes ne sont pas a l'abri d'une mauvaise série , suffit de regarder Metz ta pas longtemps ( qui encore une fois joue pas mieux que nous depuis quelques mois) Et Lens qui vient de gagner 1fois /5 . On a une meilleure attaque que Lorient soi disant apôtre du beau jeu . Brest a encaissé autant de but que nous etc etc ya un peu mieux mais ya surtout beaucoup d'équipe pire que la nôtre.

C'est vrai que la L2 n'a pas l'air terrible cette année , et quand tu vois la balade du quatar en L1 c'est pas cool non plus dans ''l'élite'' .Maintenant c'est ptetre le fait de jouer contre nous , toutes les équipes essaient de se mettre a notre niveau :diable:
Pour revenir sur le match d'hier , c'est pas l'ESTAC qui gagne , c'est plutot Orleans qui perd , à 1-2 et vu ce qu'on montrait jusque là, ils n'ont pas vraiment changés de tactique pour conserver leur but d'avance.
Maintenant tant mieux pour les Troyens , qui grace à ce scenario , ont fait ''chavirer le SDA plein comme un oeuf'' :(
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Je ne vais plus au SDA, quelle est l'ambiance ?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

koukies a écrit : 05 déc. 2018, 20:56 Je ne vais plus au SDA, quelle est l'ambiance ?
On entend les joueurs qui se parlent sur le terrain :mrgreen:
Celui qui fait le plus de bruit c'est Carlosinho !
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Premier match de la saison pour moi hier soir, je trouve exagéré de parler de hold-up de l'ESTAC : en fait il n'y a pas eu beaucoup d'occasions des 2 côtés, Orléans a surtout été efficace pour profiter des 2 erreurs de défense.
Comme beaucoup je réclamais Nivet, malheureusement hier il a vraiment fait son âge. La technique est toujours là, mais s'il ne joue pas en une touche de balle il se fait prendre en vivacité. Le voir ainsi dépassé m'a fait de la peine, je crois que c'est la saison de trop (j'écris cela avec l'immense respect que j'ai pour lui).
Martins Pereira au-dessus du lot, Touzghar intéressant mais un peu esseulé, Pelé pas mal, par contre effectivement que de glissades de nos défenseurs et Giraudon fait peine à voir au milieu de terrain : tout le monde le voit, tout le monde le dit, pourquoi RA (et Giraudon) insiste ???
C'est sûr que le niveau de jeu est pauvre, mais il est au niveau de la L2 et c'est tout le foot français hors 2-3 clubs qui proposent un jeu minimaliste fait de 0 prise de risque.
Pour répondre à koukies l'ambiance est au niveau du jeu : stade qui sonne creux, je dirais à peine 50 personnes qui se bougent côté Magic, le public a été plutôt patient les sifflets ne sont vraiment tombés qu'en 2ème mi-temps au moment où les erreurs techniques plus grotesques les unes que les autres s'enchaînaient.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Spip a écrit : 05 déc. 2018, 19:02 Moi un joueur qui m’impressionne, c’est Martins Pereira!! Quel joueur! Dommage qu’il ne soit que prêter parce que lui est vraiment très bon! Belle vision du jeu, adroit devant le but, fait des bons appels, est accrocheur et dur sur l’homme. Bref un joueur complet et pour son âge, c’est pas mal du tout.
Tout a fait d'accord ! Le meilleur depuis le début de saison, il a un super avenir devant lui!
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Impressions sobres et clairvoyantes.espérons que la construction du jeu s'améliore elt que chaque joueur reste concentré tout le temps que dure un matc'
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Impressions sobres et clairpvoyantes de manu.espérons que notre équipe se mette davantage à construire et b´hésite pa à accélérer son jeu car en pointe il y a de bons joueurs.Serons nous bientôt sur le podium,
Répondre