BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 3 / 2 Orléans - Mardi 4 Décembre à 21h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Troyes-Orléans Mardi 4 Décembre à 21h

Message par JuloTroyes »

KSC a écrit : 05 déc. 2018, 06:22 Trois nouveaux points. Pour la maniere il faut encore attendre mais c'est peut-être le style de l'equipe et il va falloir s'y faire.

Prochain match a MP ou l'Estac ne reussit jamais rien. En plus on va affronter notre maitre. Un nul la-bas serait déjà un bon point.

J'espère aussi que la blessure de Cordoval ne soit pas trop grave.
C'est clair, ça sert à rien d'espérer voir le barça à chaque match c'est pas notre style cette année^^
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Sur ce match Tavares a perdue beaucoup de points pour moi, RA devrait vraiment le remplacer par Giraudon et mettre Kashi au millieux car la défense n'est vraiment pas notre meilleur atout.
Pour le reste, le beau jeu n'est pas d'actualité cette année mais au moins on gagne, comparer aux autres années où on jouait bien mais qu'on perdait comme dit plus haut.
Pour cette année, je pense qu'on peut s'en contenter mais il ne faudra pas que ça reste une habitude.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Une estac a nouveau pas très sexy mais qui gagne, ça change et je crois qu'il va falloir s'y habitué. On a assez gueulé ( moi le 1er) que notre beau jeu n'était pas efficace les saisons précédentes, cette saison c'est le contraire.
Le fait de ne plus avoir de milieu créateur ( papy nivet est un peu cuit, je pense, ce qui est normal) et de jouer au milieu avec des joueurs comme giraudon plutôt a l'aise dans le jeu long, associé a des joueurs rapides devant, cette équipe se retrouve naturellement avec un jeu direct.
RA leur avait même demandé a la mi temps de faire tourner le ballon pour fatiguer Orléans a 10, mais je pense qu'ils n'en sont pas capable.
On rejette la faute sur RA, mais n'est ce pas lui qui est en train d'adapter son style par rapport a l'équipe ??
Pour cordoval, gros soucis a la cheville droite, a suivre..
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis persuadé qu'un jouant comme ça la réussite ne durera pas on ne peut pas gagner tous nos matches au raccroc. L'équilibre est fragile et on est pas a l'abri d'une mauvaise série. On possède devant nos 4 attaquants qui sont parmi les meilleurs de L2. Et Martins Perreira au milieu, le reste c'est très fragile notamment la défense.
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

C'est clair ... J'ai du mal à croire que ça va tenir !
Vous vous rendez compte ... Qu'on tir 4 fois au but et on en met 3 !!! Et c'est comme ça à chaque match pour le moment , mais j'imagine mal cette ultra efficacité tenir encore 21 journées !
Et défensivement ... C'est une cata !! dès qu'on prend un but ... Y'a le second qui arrive dans la foulée ... Y'a une sacrée défaillance mentale du coté de nos joueurs défensifs ... :roll:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

palexandre a écrit : 05 déc. 2018, 02:13 CORDOVAL: 4.5 (a souffert contre CISSOKHO - qui offre le second but à TELL- mais on l'a connu plus mauvais)
SALMIER : 5 (pas vraiment sécurisant, des glissades et des pertes de balle inhabituelles)
Le demi point en moins pour Cordoval, c'est juste pour marqué le fait que tu ne l'aime pas ??? Non parce que moi je n'ai pas eu l'impression que, sur ce match, Salmier fut meilleur ... Bien au contraire !!! :mrgreen:
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Match de ¤#*ù^ comme tous les autres depuis le début de saison,hold up parfait,penalty généreux avec le rouge qui suit
Mais à la fin du match RA doit se chier dessus pour faire rentrer que des 6,les ORLEANAIS méritaient au minimum le nul
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

Sur ce match j'espère que RA a vu que TAVARES était juste(toujours limites ses interventions) et qu'il fallait remettre GIRAUDON à son poste.....
Et il ne changera surement pas sa composition car il gagne,mais la roue peut vite tourner dans l'autre sens
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Ya un très bon article de Deschamps dans l'équipe aujourd'hui qui dit que le foot de très haut niveau c'est de gagner des matches, pas de jouer a la papasse. On a eu le bel exemple cet été avec la France au mondial. 14 buts. Champions du monde jeu pas chatoyant mais champion.

Toute les équipes ne sont pas a l'abri d'une mauvaise série , suffit de regarder Metz ta pas longtemps ( qui encore une fois joue pas mieux que nous depuis quelques mois) Et Lens qui vient de gagner 1fois /5 . On a une meilleure attaque que Lorient soi disant apôtre du beau jeu . Brest a encaissé autant de but que nous etc etc ya un peu mieux mais ya surtout beaucoup d'équipe pire que la nôtre.
Répondre