BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J17] Troyes 3 / 2 Orléans - Mardi 4 Décembre à 21h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
JuloTroyes
Pro
Pro

Re: [L2/J17] Troyes-Orléans Mardi 4 Décembre à 21h

Message par JuloTroyes »

Gigis10 a écrit : 05 déc. 2018, 11:08 Et défensivement ... C'est une cata !! dès qu'on prend un but ... Y'a le second qui arrive dans la foulée ... Y'a une sacrée défaillance mentale du coté de nos joueurs défensifs ... :roll:
Je suis pas d'accord avec toi! Au vu du nombres d'occasions par match on s'en sort pas mal. D'ou le fait que RA s'appuie sur ça et mise sur le réalisme des attaquants.
Après mentalement, oui il y a un problème.
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

JuloTroyes a écrit : 05 déc. 2018, 12:42
Je suis pas d'accord avec toi! Au vu du nombres d'occasions par match on s'en sort pas mal. D'ou le fait que RA s'appuie sur ça et mise sur le réalisme des attaquants.
Ouep ... enfin on peut surtout remercier notre gardien !!! ;)
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Gigis10 a écrit : 05 déc. 2018, 12:53
JuloTroyes a écrit : 05 déc. 2018, 12:42
Ouep ... enfin on peut surtout remercier notre gardien !!! ;)
C'est sur que Samassa y joue un grand rôle :)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A part sa sortie manquée en première mi temps ou Codoval ou Obiang sauf sur sa ligne. :lol:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nathan10 a écrit : 05 déc. 2018, 12:22 Ya un très bon article de Deschamps dans l'équipe aujourd'hui qui dit que le foot de très haut niveau c'est de gagner des matches, pas de jouer a la papasse. On a eu le bel exemple cet été avec la France au mondial. 14 buts. Champions du monde jeu pas chatoyant mais champion.

Toute les équipes ne sont pas a l'abri d'une mauvaise série , suffit de regarder Metz ta pas longtemps ( qui encore une fois joue pas mieux que nous depuis quelques mois) Et Lens qui vient de gagner 1fois /5 . On a une meilleure attaque que Lorient soi disant apôtre du beau jeu . Brest a encaissé autant de but que nous etc etc ya un peu mieux mais ya surtout beaucoup d'équipe pire que la nôtre.
Je pense que ça peut fonctionner sur le court terme comme durant une compétition internationale par exemple (Grèce 2004, Portugal 2016, France 2018) mais sur la durée d'un championnat j'ai du mal à croire que l'on va faire des hold-up à chaque fois, la chance va bien finir par nous fuir.
Léo
Pro
Pro

Message par Léo »

Ben moi tant que ça fonctionne je m'en contente. C'est sur on préférerait du jeu. Nos attaquants sont adroits, on ne va pas s'en plaindre.
Il nous manque surtout une défense. Pour le reste on se sent mieux même si on joue mal qu'au soir de la 7ème journée
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Beau paradoxe.. Cette équipe est pas rassurante du tout... Mais est revenu d outre tombé pour accrocher une position d embuscade à la trêve... J aurais pas parié pour ce scénario... Offensivement interessant
Nostalgic Estac 2000
Spip
International
International

Message par Spip »

Moi un joueur qui m’impressionne, c’est Martins Pereira!! Quel joueur! Dommage qu’il ne soit que prêter parce que lui est vraiment très bon! Belle vision du jeu, adroit devant le but, fait des bons appels, est accrocheur et dur sur l’homme. Bref un joueur complet et pour son âge, c’est pas mal du tout.
Passe Avant Li Melhior
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Spip a écrit : 05 déc. 2018, 19:02 Moi un joueur qui m’impressionne, c’est Martins Pereira!! Quel joueur! Dommage qu’il ne soit que prêter parce que lui est vraiment très bon! Belle vision du jeu, adroit devant le but, fait des bons appels, est accrocheur et dur sur l’homme. Bref un joueur complet et pour son âge, c’est pas mal du tout.
+ 1000 quel joueur
Répondre