BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
KSC
Pro
Pro

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par KSC »

Bravo pour la victoire. Pour la maniere, on attendra un peu.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Nathan10 a écrit : 24 nov. 2018, 01:14 Lol estime toi heureux d'avoir un club en L2 pour une ville comme Troyes qui est la 65eme ville de France non mais vous etes complètement déconnecté de la réalité. La réalité c'est que d'être en L2 c'est déjà très très bien et on a en plus de la chance car on arrive a évolué de temps en temps en L1 .Troyes n'a pas vocation à être un club de L1.

Et le problème est la , vous pouvez critiquer après les match si on joue mal mais arrête de croire que Troyes est un cador . Vous attendez trop et après vous été déçu c'est normal après lol.

Après des exceptions comme Guingamp c'est un mini miracle mais regarde le noms des villes de L1 et leur bassin de population et tu verras que c'est compliqué pour une ville comme Troyes a long terme.
Amiens a encore beaucoup moins d'infrastructures et d'argent que nous mais avec un peu de cervelle et de risques financier ils ont réussi à se maintenir. Ils vont sans doute redescendre un jour mais en ayant le sentiment d'avoir vécu une belle aventure.
Angers partait de loin aussi et depuis leur montée ils ne sont jamais redescendus.

Il faut arrêter ce discours de looser qui consiste à dire que nous ne sommes que Troyes etc. Un peu d'ambition ¤#*ù^ ! Avec une meilleure gestion plusieurs maintiens étaient possibles. Là à chaque fois que l'on monte nous sommes la risée du football français.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

jibex a écrit : 23 nov. 2018, 22:26 Je n’ai plus la petite flamme depuis quelques mois... Pour la première fois depuis que je suis gamin, je ne suis même pas sûr de connaître tout les noms des joueurs de l’Estac cette année... J’ai même abandonné le concours des pronostics :/ J’ai aussi beaucoup moins envie de me connecter au forum (pas a cause de vous les gars). Plus aucun fond de jeu depuis un moment, le jeu offensif “à la troyenne” a disparu depuis bien longtemps. Merci Masoni de tuer le club à petit feu...
Tout pareil.
On se fait chier à chaque match.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 24 nov. 2018, 07:54
Nathan10 a écrit : 24 nov. 2018, 01:14 Lol estime toi heureux d'avoir un club en L2 pour une ville comme Troyes qui est la 65eme ville de France non mais vous etes complètement déconnecté de la réalité. La réalité c'est que d'être en L2 c'est déjà très très bien et on a en plus de la chance car on arrive a évolué de temps en temps en L1 .Troyes n'a pas vocation à être un club de L1.

Et le problème est la , vous pouvez critiquer après les match si on joue mal mais arrête de croire que Troyes est un cador . Vous attendez trop et après vous été déçu c'est normal après lol.

Après des exceptions comme Guingamp c'est un mini miracle mais regarde le noms des villes de L1 et leur bassin de population et tu verras que c'est compliqué pour une ville comme Troyes a long terme.
Amiens a encore beaucoup moins d'infrastructures et d'argent que nous mais avec un peu de cervelle et de risques financier ils ont réussi à se maintenir. Ils vont sans doute redescendre un jour mais en ayant le sentiment d'avoir vécu une belle aventure.
Angers partait de loin aussi et depuis leur montée ils ne sont jamais redescendus.

Il faut arrêter ce discours de looser qui consiste à dire que nous ne sommes que Troyes etc. Un peu d'ambition ¤#*ù^ ! Avec une meilleure gestion plusieurs maintiens étaient possibles. Là à chaque fois que l'on monte nous sommes la risée du football français.
+1000 Nos infrastructures sont celles d'un club de L1. C'est typiquement ce genre de discours qui fait que personne ne se révolte à Troyes. Masoni utilise se genre de discours lui qui nous sort qu'on ne peut pas recruter beaucoup parce que les finances sont fragiles alors qu'il fait des bénéfices records. Sans ambition on pourrait encore se consoler si le spectacle proposé était de qualité si on voyait des guerriers sur le terrain ou du beau jeu mais même pas. Avec une saison a la 10ème place un autre recrutement au rabais et toujours le même entraineur personne ne va s'abonner la saison prochaine.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Pareil pour moi, je regarde les matchs parce que ça fait 30 ans que je le fais, je suis troyen de naissance et c'est mon club.
Malheureusement, progressivement, la passion s'est éteinte, c'est plus devenu une habitude que de regarder les matchs.
ET JE ME FAIS CHIER! Impossible de me dire le contraire, alors parfait on gagne, mais on va finir par retrouver des supporters pendus chez eux.
Pour moi regardez un match, c'est quand même passer un bon moment, la c'est une punition un supplice.
Alors tant mieux pour ceux a qui ça convient et qui s'en contente, mais moi franchement ça m'aide pas a retrouver un soupçon de passion pour mon club.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

palexandre a écrit : 24 nov. 2018, 01:50 Un sacré hold up !

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Un hold up, c'est quand l'équipe adverse domine outrageusement, et que tu gagnes sur quasi ta seule et unique occasion.
Lorient a dominé les débats, surtout au milieu de terrain, mais en aucun cas a dominé outrageusement.

Le terme hold-up est un peu fort, tu ne crois pas ? :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as peut-être raison. J' ai pensé cela hier, à chaud, car la possession était archi lorientaise (62/38) et on marque 2 fois sur 2 tirs cadrés. Mais c'est vrai que Samassa ne fait qu'un arrêt sérieux (Ponceau suite à la cagade de Giraudon à la 17ème mn) et a la chance de voir Wissa rater le cadre de 5 cm après avoir enrhumé Cordoval et Tavares (68eme mn). Un nul 0 à 0 aurait mieux reflété la physionomie de ce match. Mais je ne crache pas sur ces 3 points qu'on aurait dû prendre chez le faible Gazelec.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Je rejoins l'avis de mes camarades. C'est d'une tristesse à voir jouer. Et on arrive à gagner comme ça face au 3ème de ce championnat. Ça en dit long sur le niveau de la L2. Après, même sans avoir nécessairement des moyens supérieurs, il y a moyen de mieux faire jouer cette équipe quand même. Là, c'est le néant. C'est un festival de passes en retrait sur Samassa qui finira bien par se faire avoir à force de jouer avec le feu. Plus aucune passion ne m'anime. Ils gagnent, tant mieux. Ils perdent, tant pis. C'est triste d'en arriver là alors que, comme vous tous, j'ai baigné là-dedans depuis tout petit. Dany a tué la passion qui nous animait tous.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

"Après des exceptions comme Guingamp c'est un mini miracle" dit Nathan.
Guingamp,c'est les Côtes d'Armor,population 600000 habitants.
Pour mémoire,le département de l'Aube,c'est la moitié.CQFD.
Répondre