BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
djmaxdu10
Pro
Pro

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Message par djmaxdu10 »

L arbitre pour Estac - Lorient 15ème journée de Dominos Ligue a 20h au stade de l'Aube vendredi soir sera Sylvain Palhies il sera assisté de Paul Cravo et de Michel Dolmadjian le 4ème arbitre sera Azzedine Souifi
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par palexandre »

Les retrouvailles avec Cabot seulement car Martins Pereira (le leur, pas le nôtre) et Saunier sont blessés. Il reste quand même du beau monde avec le retour à Troyes de 7 titulaires (Petkovic, Sarr, Ebane, Ponceau, Cabot et leur buteur Hamel) par rapport à l'équipe bidon alignée à Saint-Malo en CDF (seuls les habituels Mendès, Rose, Saad, Courtet et et Claude Maurice étaient alignés).
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 19 nov. 2018, 18:58 Les retrouvailles avec Cabot seulement car Martins Pereira (le leur, pas le nôtre) et Saunier sont blessés. Il reste quand même du beau monde avec le retour à Troyes de 7 titulaires (Petkovic, Sarr, Ebane, Ponceau, Cabot et leur buteur Hamel) par rapport à l'équipe bidon alignée à Saint-Malo en CDF (seuls les habituels Mendès, Rose, Saad, Courtet et et Claude Maurice étaient alignés).
Comme c'est étrange.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce serait bien si CABOT pouvait avoir une blessure diplomatique pour éviter de faire souffrir notre latéral gauche.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Ouais enfin Cabot n'est qu'un attaquant de ligue 2, il ne faudrait quand même pas trop en faire.

Sinon Lorient qui se fait poutrer par une N2 bien évidemment il fallait que tu insistes sur le fait qu'ils avaient aligné une équipe bidon ...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est simplement parce que c'est la réalité... Tu fais jouer le gardien titulaire PETKOVIC, MARTINS PEREIRA en N°2, la paire centrale SAUNIER-SAINATI (qui était suspendu), LE GOFF (qui était également suspendu) en N°3, le géant SARR (grand espoir du club) et ses potes du milieu LEMOINE (habitué aussi de la L1) et WAJDA, le petit meneur de jeu PONCEAU, CABOT à droite de l'attaque et le buteur HAMEL, et ça change tout.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Il faut gagner pour assurer le maintien le plus vite possible et pour donner un peu de piquant pour cette saison.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ce serait bien sûr l'idéal. Avec 22 points après 15 journées (soit près de 1.5 de moyenne), on respirerait mieux. Mais je pense qu'on va sérieusement galérer contre les Bretons.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je vois bien une défaite donc on va gagner vu que je n'arrive pas à pronostiquer cette équipe.
Répondre