BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J15] Troyes 2 / 0 FC Lorient - Vendredi 23 novembre à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
DANETTE23
Espoir
Espoir

Re: [L2/J15] Troyes - FC Lorient vendredi 23 Novembre à 20h

Message par DANETTE23 »

turtle a écrit : 23 nov. 2018, 20:04 Toujours la même compo toujours Giraudon au milieu...
il n'est pas pire que les autres
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Kevin-10 a écrit : 23 nov. 2018, 22:37
jibex a écrit : 23 nov. 2018, 22:26 Je n’ai plus la petite flamme depuis quelques mois... Pour la première fois depuis que je suis gamin, je ne suis même pas sûr de connaître tout les noms des joueurs de l’Estac cette année... J’ai même abandonné le concours des pronostics :/ J’ai aussi beaucoup moins envie de me connecter au forum (pas a cause de vous les gars). Plus aucun fond de jeu depuis un moment, le jeu offensif “à la troyenne” a disparu depuis bien longtemps. Merci Masoni de tuer le club à petit feu...
C'est un peu le sentiment de tout le monde je pense alors que ce club je l'ai dans le sang depuis toujours. Je n'ai pas mis les pieds au SDA depuis le match face à Béziers alors qu'avant je ne pouvais rater un match sous aucun prétexte et ça ne me manque pas. C'est grave docteur ?
Même une victoire ne me fait plus rien du tout. Masoni a tué la passion et RA a tué tous le plaisir à regarder un match avec son jeu chiant à mourir. Alors ça gagne ça va faire illusion au milieu de tableau un temps mais quelle tristesse. Alors certains footix s'en contentent mais finir a la 10ème place n'a aucun intérêt, moisir plusieurs années en L2 aussi comme Auxerre, Nancy Valenciennes Le Havre non plus. Le club mieux géré pourrait être en L1.
Nathan10
Amateur
Amateur

Message par Nathan10 »

Lol estime toi heureux d'avoir un club en L2 pour une ville comme Troyes qui est la 65eme ville de France non mais vous etes complètement déconnecté de la réalité. La réalité c'est que d'être en L2 c'est déjà très très bien et on a en plus de la chance car on arrive a évolué de temps en temps en L1 .Troyes n'a pas vocation à être un club de L1.

Et le problème est la , vous pouvez critiquer après les match si on joue mal mais arrête de croire que Troyes est un cador . Vous attendez trop et après vous été déçu c'est normal après lol.

Après des exceptions comme Guingamp c'est un mini miracle mais regarde le noms des villes de L1 et leur bassin de population et tu verras que c'est compliqué pour une ville comme Troyes a long terme.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un sacré hold up ! Pas beau à voir mais c'est nouveau à Troyes.
Gagner en jouant mal, ça me rappelle quelques souvenirs du TAF, une vraie équipe de bourrins (avec les JACQUES, GREGOIRE, CORDIER, et autre THOIRAIN, notamment) qui savait toquer des gros en jouant ... comme l'ESTAC ce soir. Quand j'avais 20 ans, j'aimais bien, maintenant un peu moins, même si je préfère quand même encore gagner sans la manière que perdre avec.
Le problème et que je pense que RA n'a pas constitué la meilleure équipe possible avec l'effectif à sa disposition et son schéma de jeu interpelle. On ne maîtrise pas grand chose au milieu et on se crée peu d'occasions (2 tirs cadrés !) malgré quelques rushs individuels. Je ne reviens pas sur la faiblesse des latéraux, GIRAUDON a encore touché le fond ce soir (mais est resté sur le terrain), TOUZGHAR et FORTUNE se marchent sur le pieds.
Mes notes :
SAMASSA (6) : une belle intervention en 1ère mi-temps qui nous évite d'être menés à la marque et quelques sorties aériennes bien venues.
CORDOVAL (5) : du mieux mais WISSA l'a vraiment malmené et était à deux doigts d'égaliser après l'avoir laissé sur place peu après son entrée. On a tremblé de ce côté jusqu'à la fin.
OBIANG (5.5) : a eu du mal avec CABOT mais a essayé d'apporter offensivement (son show dans la surface en 2ème mi-temps était joli mais quel centre de m...)
SALMIER-TAVARES (6.5) : charnière impeccable (on n'a pas vu HAMEL) mais pourquoi "bricoler" autant derrière ? Consigne de RA ? Très dangereux.
MARTINS (7) : quel joueur ! L'ESTAC avec ou sans lui, il n'y a vraiment pas photo. Indispensable.
GIRAUDON (3) : prestation catastrophique, des pertes de balle très dangereuses et des relances et ouvertures foireuses.
MBEUMO (4) : que de contrôles ratés et de mauvais choix pour un joueur de sa qualité technique, peu d'initiatives payantes. A raté son match.
FORTUNE (5) : joue trop facile, est capable de fulgurances et de périodes où il déjoue complètement.
PELE (7.5) : une prestation de haut niveau, a défendu bec et ongles pour aider OBIANG et il inscrit ses 2 premiers buts de la saison. Merci Bryan !
TOUGHAR (6) : précieux, se bat sur tous les ballons et joue plutôt juste, mais rate l'immanquable (balle de 2 à 0 après des essais manqués de MARTINS et de PELE).
Les rentrées de KASHI (un vrai milieu défensif, lui) et de NIVET (pourquoi attendre le dernier quart d'heure ?) ont fait du bien.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Au fait, je confirme ce que j'ai dit à la mi-temps, la 5ème place on peut oublier en jouant comme cela. Ou alors RA se réveille et on aligne enfin la meilleure équipe avec un schéma tactique enfin compréhensible.
Objectivement, LORIENT peut avoir les boules sur ce match, c'est une belle équipe qui devrait elle jouer la montée ou au pire être dans le top 5.
Matthew

Message par Matthew »

On jouait mieux quand on est descendu en national :lol:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

2 superbes buts de Pelé n’empêche.
Sinon, la stratégie de Lorient de lâcher la CDF pour le championnat n’aura pas été très efficace cette fois-ci.
JuloTroyes
Pro
Pro

Message par JuloTroyes »

Electronic-cat a écrit : 24 nov. 2018, 06:57 2 superbes buts de Pelé n’empêche.
Sinon, la stratégie de Lorient de lâcher la CDF pour le championnat n’aura pas été très efficace cette fois-ci.
Lorient ne l'a pas lâché volontairement ;)
Parce qu'on aime faire l'ascenseur !
zorro123
Stagiaire
Stagiaire

Message par zorro123 »

Je ne suis plus abonné depuis la fameuse descente catastrophique d d1. Je suis les match sur bein et je souffre énormément. ...il n y a plus de jeu au milieu de terrain on est incapable de garder le ballon et surtout nous sommes incapable de fournir de bonnes situation de but à nos attaquant sauf quand on fait entrer nivet..... mais ça ne durera pas car à 42 ans .... c est certainement sa dernière saison et notre nullité d entraineur ne le fait rentrer qu en toute fin de match.
Répondre