BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/2e Tour] Troyes 3 / 1 Clermont - Mardi 28 août à 20h
- palexandre
- Star mondiale
Re: [CdL/2e Tour] Troyes / Clermont - Mardi 28 août à 20h
Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir une défense composée de LETELLIER-DEPLAGNE, GIRAUDON, SALMIER, TRAORE.
MARCEL ? je ne suis pas sûr qu'il soit aligné après un seul entraînement. C'est peut-être lui qui sera le 19ème.
MARCEL ? je ne suis pas sûr qu'il soit aligné après un seul entraînement. C'est peut-être lui qui sera le 19ème.
- romainpat
- Espoir
En avant pour la purge
Nostalgic Estac 2000
- pepe 51
- Pro
C'est la debacle ,on en arrive a vouloir mettre sur le terrain des mecs qui ne veulent pas jouer et ne pensent qu' a tailler la route (j'ai nommé Traoré et Deplagne).
Ca promet encore une belle prestation !
Les instances dirigeantes devraient serieusement poser les bouteilles 5 minutes ,s'asseoir autour d'une table et se remettre en question.
- djuka10
- Pro
Ça va pas du tout ce que tu dis là, tu as du te tromper.pepe 51 a écrit : ↑27 août 2018, 23:29C'est la debacle ,on en arrive a vouloir mettre sur le terrain des mecs qui ne veulent pas jouer et ne pensent qu' a tailler la route (j'ai nommé Traoré et Deplagne).
Ca promet encore une belle prestation !
Les instances dirigeantes devraient serieusement poser les bouteilles 5 minutes ,s'asseoir autour d'une table et se remettre en question.
Si ils se mettent autour d'une table, c'est pas pour poser les bouteilles mais pour les sortir
- palexandre
- Star mondiale
L'EE semble mettre un peu la pression sur le club (enfin). J'aime quand il parle du retour des tauliers de L1 DEPLAGNE et TRAORE. On se demande encore pourquoi RA s'est entêté avec les deux brêles. BEN SAADA va prendre le poste de meneur, intéressant de voir ce qu'il peut donner à ce poste. MARCEL sera sur le banc s'il est qualifié.
Sinon, on apprend que DM a promis le top pour les dernières recrues(dépêche-toi pépère, un peu plus de 3 jours encore) et espère une place entre la 8ème et 12ème. Le top pour faire milieu de tableau : paradoxal non ?
Sinon, on apprend que DM a promis le top pour les dernières recrues(dépêche-toi pépère, un peu plus de 3 jours encore) et espère une place entre la 8ème et 12ème. Le top pour faire milieu de tableau : paradoxal non ?
- Kevin-10
- Contributeur
Comme tous les ans (je les attends encore les recrues surprise de 2017-2018) et vu qu'il va se prendre des vents par les bons joueurs il va prendre des tocards en prêt comme d'habitude.palexandre a écrit : ↑28 août 2018, 12:09 L'EE semble mettre un peu la pression sur le club (enfin). J'aime quand il parle du retour des tauliers de L1 DEPLAGNE et TRAORE. On se demande encore pourquoi RA s'est entêté avec les deux brêles. BEN SAADA va prendre le poste de meneur, intéressant de voir ce qu'il peut donner à ce poste. MARCEL sera sur le banc s'il est qualifié.
On s'en fiche de tes paroles non tenues tout ce que l'on veut c'est ton départ DM !
- palexandre
- Star mondiale
Un peu de pression quand même pour DM (pas de bière pression !) : les supporters l'ont lâché depuis longtemps, la Presse commence à poser des questions désagréables. Est-ce que çà va l'obliger à se bouger enfin le $ù$ ou est-ce qu'il va continuer à faire l'autiste ?
- Olive75
- Pro
Ce soir j'aurai un œil sur mon téléphone, en espérant une nouvelle défaite. Allez Clermont.
- TontonManu
- Pro
C'est vrai que cela aiderait à remonter le club !