BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[CdL/2e Tour] Troyes 3 / 1 Clermont - Mardi 28 août à 20h
Re: [CdL/2e Tour] Troyes / Clermont - Mardi 28 août à 20h
J'espère qu'on va perdre pour que le gros se casse
Plus aucune affinité avec cette équipe à cause du gros. Il me repugne
- flavien10
- International
Si il fallait ça, il serais partie il y a longtemps. Si il se casse et j'ai bien dit si, ça sera soit pendant le mercato hivernal, soit à la fin de la saison.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
RA en conf de presse : "Le système de jeu utilisé en fin de match contre METZ est un système que j'affectionne particulièrement. Pour quoi ne pas essayer ce système plus souvent ?"
1. De quel système s'agit-il ? Perso, pas vu autre chose le 4-2-3-1 habituel.
Rappel de l'équipe en fin de match : la défense et le milieu défensif étant inchangés, il parle sans doute de l'animation offensive. Les 4 de devant étaient MBEUMO, TOUZGHAR, NIANE, BEN SAADA. Etait-ce un 4-4-2 en losange (avec une attaque à deux NIANE-TOUZGHAR, mais je n'ai pas vu qui était la pointe basse et qui était la pointe haute) ? Bref le système en question n'était pas très net.
2. Il y pense seulement maintenant, l'ami RA ? Les matchs amicaux n'ont servi à rien ?
RA toujours : "Ce qui est important ce sont les principes de jeu". De quoi s'agit-il exactement ?
1. De quel système s'agit-il ? Perso, pas vu autre chose le 4-2-3-1 habituel.
Rappel de l'équipe en fin de match : la défense et le milieu défensif étant inchangés, il parle sans doute de l'animation offensive. Les 4 de devant étaient MBEUMO, TOUZGHAR, NIANE, BEN SAADA. Etait-ce un 4-4-2 en losange (avec une attaque à deux NIANE-TOUZGHAR, mais je n'ai pas vu qui était la pointe basse et qui était la pointe haute) ? Bref le système en question n'était pas très net.
2. Il y pense seulement maintenant, l'ami RA ? Les matchs amicaux n'ont servi à rien ?
RA toujours : "Ce qui est important ce sont les principes de jeu". De quoi s'agit-il exactement ?
- palexandre
- Star mondiale
Le groupe de 19 sans Samassa (?), Vizca (?) et Niane (?), mais avec Diouf, Traore, Marcel et Tinhan. J'espère un 4-1-4-1 audacieux : Letellier-Deplagne, Giraudon, Salmier, Traore (enfin une vraie défense, sans les deux clowns)- Kashi- Mbeumo, Berthomier, Marcel (pour mener le jeu), Pele- Touzghar.
- turtle
- Star mondiale
Pas assez de prise de risque dans ce groupe. Samassa c'est normal son absence pour les matches de coupe. Vizca et Niane j'espère que c'est pour un transfert.
- palexandre
- Star mondiale
SAMASSA pourrait quand même être sur le banc. VIZCA et NIANE, on peut effectivement penser à un transfert (sauf si c'est absence pour blessure).
Très content que TRAORE soit dans le groupe, j'espère que son départ à NANTES va capoter car le poste d'arrière gauche est l'un des 2 ou 3 trous béants de l'équipe. TRAORE n'est pas génial mais il a un OBIANG dans chaque jambe.
Très content que TRAORE soit dans le groupe, j'espère que son départ à NANTES va capoter car le poste d'arrière gauche est l'un des 2 ou 3 trous béants de l'équipe. TRAORE n'est pas génial mais il a un OBIANG dans chaque jambe.
- Kevin-10
- Contributeur
Est ce que Traoré sera motivé pour jouer ?
Remarque si il vraiment partir il n'a qu'à faire un caca nerveux et DM le libérera pour service rendu.
Remarque si il vraiment partir il n'a qu'à faire un caca nerveux et DM le libérera pour service rendu.
- flavien10
- International
Moi se qui m'interesse le plus dans se match c'est le niveau de Letellier ( ou Diouf ) et voir si Marcel peut nous apporter quelque chose ou non.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...