BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[CdL/2e Tour] Troyes 3 / 1 Clermont - Mardi 28 août à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [CdL/2e Tour] Troyes / Clermont - Mardi 28 août à 20h

Message par palexandre »

Moi ce qui m'intéresse, c'est de voir une défense composée de LETELLIER-DEPLAGNE, GIRAUDON, SALMIER, TRAORE.
MARCEL ? je ne suis pas sûr qu'il soit aligné après un seul entraînement. C'est peut-être lui qui sera le 19ème.
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

En avant pour la purge
Nostalgic Estac 2000
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 27 août 2018, 16:01 Est ce que Traoré sera motivé pour jouer ?
Remarque si il vraiment partir il n'a qu'à faire un caca nerveux et DM le libérera pour service rendu.
C'est la debacle ,on en arrive a vouloir mettre sur le terrain des mecs qui ne veulent pas jouer et ne pensent qu' a tailler la route (j'ai nommé Traoré et Deplagne).
Ca promet encore une belle prestation !
Les instances dirigeantes devraient serieusement poser les bouteilles 5 minutes ,s'asseoir autour d'une table et se remettre en question.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

pepe 51 a écrit : 27 août 2018, 23:29
Kevin-10 a écrit : 27 août 2018, 16:01 Est ce que Traoré sera motivé pour jouer ?
Remarque si il vraiment partir il n'a qu'à faire un caca nerveux et DM le libérera pour service rendu.
C'est la debacle ,on en arrive a vouloir mettre sur le terrain des mecs qui ne veulent pas jouer et ne pensent qu' a tailler la route (j'ai nommé Traoré et Deplagne).
Ca promet encore une belle prestation !
Les instances dirigeantes devraient serieusement poser les bouteilles 5 minutes ,s'asseoir autour d'une table et se remettre en question.
Ça va pas du tout ce que tu dis là, tu as du te tromper.
Si ils se mettent autour d'une table, c'est pas pour poser les bouteilles mais pour les sortir :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'EE semble mettre un peu la pression sur le club (enfin). J'aime quand il parle du retour des tauliers de L1 DEPLAGNE et TRAORE. On se demande encore pourquoi RA s'est entêté avec les deux brêles. BEN SAADA va prendre le poste de meneur, intéressant de voir ce qu'il peut donner à ce poste. MARCEL sera sur le banc s'il est qualifié.
Sinon, on apprend que DM a promis le top pour les dernières recrues(dépêche-toi pépère, un peu plus de 3 jours encore) et espère une place entre la 8ème et 12ème. Le top pour faire milieu de tableau : paradoxal non ?
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 28 août 2018, 12:09 L'EE semble mettre un peu la pression sur le club (enfin). J'aime quand il parle du retour des tauliers de L1 DEPLAGNE et TRAORE. On se demande encore pourquoi RA s'est entêté avec les deux brêles. BEN SAADA va prendre le poste de meneur, intéressant de voir ce qu'il peut donner à ce poste. MARCEL sera sur le banc s'il est qualifié.
Sinon, on apprend que DM a promis le top pour les dernières recrues(dépêche-toi pépère, un peu plus de 3 jours encore) et espère une place entre la 8ème et 12ème. Le top pour faire milieu de tableau : paradoxal non ?
Comme tous les ans (je les attends encore les recrues surprise de 2017-2018) et vu qu'il va se prendre des vents par les bons joueurs il va prendre des tocards en prêt comme d'habitude.

On s'en fiche de tes paroles non tenues tout ce que l'on veut c'est ton départ DM !
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Un peu de pression quand même pour DM (pas de bière pression !) : les supporters l'ont lâché depuis longtemps, la Presse commence à poser des questions désagréables. Est-ce que çà va l'obliger à se bouger enfin le $ù$ ou est-ce qu'il va continuer à faire l'autiste ?
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce soir j'aurai un œil sur mon téléphone, en espérant une nouvelle défaite. Allez Clermont.
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

C'est vrai que cela aiderait à remonter le club !
Répondre