Merci
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- did3lf
- International
- Squalo
- Pro
Re: [Président] Daniel Masoni
Lors du dernier derby au stade de l aube, des ultras parisiens sont venus prêter main forte aux ultras troyens pour castagnette les rémois.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑13 août 2018, 00:16Soit vous en avez trop dit, soit pas assez!Hugo a écrit : ↑12 août 2018, 20:34 Les clubs de supp ne veulent pas perdre le peu d'avantages qu'ils ont... C'est pour cela qu'ils ne vont pas à l'encontre de Masoni.
De plus en coulisse certains ont été hautement protégés suite à l'épisode de Reims et la venue des parisiens. (Par DM sur les autorités) ce qui explique qu'ils n'iront jamais contre lui
Je penche pour la deuxième.
C'est quoi cette histoire de Reims et Paris?
Il me semble qu une dizaine de parisiens seront juger à la rentrée par rapport à ça, et c est vrai que bizarrement les troyens semblent être passés à travers les mailles du filet.
- Tonio
- Pro
Alors ça, c'est le comble du ridicule !
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Drôle d'histoire effectivement...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Pitoyable en effet mais c'est courant dans le monde des "ultras" les groupes se créent des "amis" ou des "ennemis" chez les groupes adverses et sont contents de leur "exploits". Je me rappelle que des rémois avaient fait Reims Troyes après un match pour piquer des écharpes aux troyens. Ce genre de comportement débile est courant dans le foot malheureusement, des groupes qui organisent des bastons sur les aires d'autoroute par exemple.
- did3lf
- International
Le niveau ZÉRO du supporter.
Aller foutre sur la gueule du «voisin» pour une histoire de suprématie régionale (ou historique).
Quand t'es &$#, t'es &$#.
Aller foutre sur la gueule du «voisin» pour une histoire de suprématie régionale (ou historique).
Quand t'es &$#, t'es &$#.
- snoopy45
- Site Admin
Ce sont aussi les mêmes qui insultent Suk, Dingomé et les autres.turtle a écrit : ↑13 août 2018, 11:36 Pitoyable en effet mais c'est courant dans le monde des "ultras" les groupes se créent des "amis" ou des "ennemis" chez les groupes adverses et sont contents de leur "exploits". Je me rappelle que des rémois avaient fait Reims Troyes après un match pour piquer des écharpes aux troyens. Ce genre de comportement débile est courant dans le foot malheureusement, des groupes qui organisent des bastons sur les aires d'autoroute par exemple.
Heureusement que ce n'est pas la majorité
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- turtle
- Star mondiale
Et surtout ils jouent toujours les victimes et les "il ne s'est rien passé" mais quand on en voit certains s'exprimer ça respire pas l'intelligence.
- Tristanestac
- International
C'est sûr que vu le QI de ces mecs, facile pour Masoni de les mater...
Les insultes gratuites, méchantes et sans raison de ces attardés mentaux lors des dégagements des gardiens adverses est aussi bien triste.
Les insultes gratuites, méchantes et sans raison de ces attardés mentaux lors des dégagements des gardiens adverses est aussi bien triste.