BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
did3lf
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit : 12 août 2018, 21:59
did3lf a écrit : 12 août 2018, 21:57
Squalo a écrit : 12 août 2018, 21:18 En tout cas sur cet épisode "des parisiens" il y en a pas mal qui vont trinquer, pour en connaitre un qui a mouillé dans l'affaire pas de poursuite mais IDS 6 mois.
IDS ?
Interdiction de stade
Merci 😉
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Roy Rogers McFreely a écrit : 13 août 2018, 00:16
Hugo a écrit : 12 août 2018, 20:34 Les clubs de supp ne veulent pas perdre le peu d'avantages qu'ils ont... C'est pour cela qu'ils ne vont pas à l'encontre de Masoni.
De plus en coulisse certains ont été hautement protégés suite à l'épisode de Reims et la venue des parisiens. (Par DM sur les autorités) ce qui explique qu'ils n'iront jamais contre lui
Soit vous en avez trop dit, soit pas assez!
Je penche pour la deuxième.
C'est quoi cette histoire de Reims et Paris?
Lors du dernier derby au stade de l aube, des ultras parisiens sont venus prêter main forte aux ultras troyens pour castagnette les rémois.
Il me semble qu une dizaine de parisiens seront juger à la rentrée par rapport à ça, et c est vrai que bizarrement les troyens semblent être passés à travers les mailles du filet.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Alors ça, c'est le comble du ridicule !
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Drôle d'histoire effectivement...
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Pitoyable en effet mais c'est courant dans le monde des "ultras" les groupes se créent des "amis" ou des "ennemis" chez les groupes adverses et sont contents de leur "exploits". Je me rappelle que des rémois avaient fait Reims Troyes après un match pour piquer des écharpes aux troyens. :roll: Ce genre de comportement débile est courant dans le foot malheureusement, des groupes qui organisent des bastons sur les aires d'autoroute par exemple.
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Le niveau ZÉRO du supporter.
Aller foutre sur la gueule du «voisin» pour une histoire de suprématie régionale (ou historique).
Quand t'es &$#, t'es &$#.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

turtle a écrit : 13 août 2018, 11:36 Pitoyable en effet mais c'est courant dans le monde des "ultras" les groupes se créent des "amis" ou des "ennemis" chez les groupes adverses et sont contents de leur "exploits". Je me rappelle que des rémois avaient fait Reims Troyes après un match pour piquer des écharpes aux troyens. :roll: Ce genre de comportement débile est courant dans le foot malheureusement, des groupes qui organisent des bastons sur les aires d'autoroute par exemple.
Ce sont aussi les mêmes qui insultent Suk, Dingomé et les autres. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Heureusement que ce n'est pas la majorité :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Et surtout ils jouent toujours les victimes et les "il ne s'est rien passé" mais quand on en voit certains s'exprimer ça respire pas l'intelligence.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

C'est sûr que vu le QI de ces mecs, facile pour Masoni de les mater... :roll:
Les insultes gratuites, méchantes et sans raison de ces attardés mentaux lors des dégagements des gardiens adverses est aussi bien triste.
Répondre