Joeylemalin a écrit : 28 juil. 2018, 18:26
Mon dieu. Je lis toujours le forum de loin mais je vois des choses absolument hallucinantes ici. Va falloir prendre un peu de recul messieurs dames, votre haine des dirigeants du club ne rend absolument pas rationnels vos commentaires du match. Certes, tout n’est pas parfait. Mais c’est le premier match de championnat. Rien d’affolant. On a quand même remporté les 3 points chez un outsider quoi. Et en plus dans un stade vide ce qui n’est pas le pied pour faire du beau jeu Et on va sans doute jouer la montée. Tout le monde criait ici sur Furlan et Garcia pour leur soit disant beau jeu stérile. Là pour une fois, on gagne en faisant déjouer l’adversaire. Ben non, personne n’est content. Destressez les gars hein...
Je n'ai aucune haine contre quiconque mais dire que les joueurs nuls de l'an passé persistent et signent lors de ce premier match est une vérité implacable
Les nouveaux arrivants n'ont pas montrés grand chose sur ce match et en amical auparavant
Benji au dessus de tous et de très loin: cela m'inquiète plus que me rassure
Le flou concernant les Deplagne, Suk voire Traoré et Pelé ne rassurent personne
Le nouveau projet " doit" intégrer les jeunes, ils n'ont pas joué une minute,dans un stade vide et à l'extérieur, ce n'est l'endroit le plus difficile
Suk a joué 4 minutes !!! pour le dégouter?
J'espère très sincèrement m’inquiéter pour rien sur toutes ces dernières remarques mais avouer que le club ne communique pas du tout c'est anormal
Je suis l'ESTAC depuis 1985 et là je ne comprends pas ce silence assourdissant