BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J1] AC Ajaccio 0 / 1 Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Toutes les discussions de la saison 2018/2019 en Domino's Ligue 2.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Bonti
Espoir
Espoir

Re: [L2/J1] Ajaccio / Troyes - Vendredi 27 juillet à 20h

Message par Bonti »

snoopy45 a écrit : 28 juil. 2018, 18:24 Moi je les lis en entier les messages, et tes propos injurieux, chèr Bonti, ne seront plus acceptés.
Merci
Ce serait bien de prendre des mesures anti-troll également.

Avoue qu'il l'a fait exprès sur le message du contexte, de la pure provocation sans argumentation.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Message par snoopy45 »

NON !!!!
On n'insulte pas les gens d'ordure !!!
Si cela ne te convient pas, tu me le dis, je te dégage !
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je vais prendre du recul aussi ami forumiste, puisque mes messages ont tous été supprimé alors que je n'ai injurié personne, je préfère me mettre en repos.
Je continuerai de vous lire mais n'interviendrait plu, puisque tout est normal et qu'il ne faut pas donner son avis même si c'est négatif.
Ça ne sert a rien, certains se laissent berner depuis des années mais se croit plus intelligent et font une morale systématiquement.
A tchao les amis, enfin ceux qui sont dans ma même position que moi, les autres... Continuer a prendre du plaisir avec DM et sa bande et bon courage
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Au lieu de s'énerver pour pas grand chose, attendons quelques matchs pour se faire une opinion un tant soit peu cohérente.
Nous recevons par deux fois au stade de l'Aube. Je pense qu'après ces deux réceptions, on pourra commencer à se faire une idée et juger Almeida, les recrues et les anciens.
Maintenant, c'est vrai qu'il y a des lacunes mais patientons un petit peu.
De plus, toutes ces histoires de potentiels départs (Suk, Niane, Traoré, Pelé, Deplagne...) n'arrangent pas les choses. Le mercato devrait finir avant la reprise du championnat, ce serait plus simple et plus logique.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

djuka10 a écrit : 28 juil. 2018, 19:36 Je vais prendre du recul aussi ami forumiste, puisque mes messages ont tous été supprimé alors que je n'ai injurié personne, je préfère me mettre en repos.
Je continuerai de vous lire mais n'interviendrait plu, puisque tout est normal et qu'il ne faut pas donner son avis même si c'est négatif.
Ça ne sert a rien, certains se laissent berner depuis des années mais se croit plus intelligent et font une morale systématiquement.
A tchao les amis, enfin ceux qui sont dans ma même position que moi, les autres... Continuer a prendre du plaisir avec DM et sa bande et bon courage
Pourquoi ses messages ont été supprimés?
question simple qui appelle une réponse identique
merci
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Joeylemalin a écrit : 28 juil. 2018, 18:26 Mon dieu. Je lis toujours le forum de loin mais je vois des choses absolument hallucinantes ici. Va falloir prendre un peu de recul messieurs dames, votre haine des dirigeants du club ne rend absolument pas rationnels vos commentaires du match. Certes, tout n’est pas parfait. Mais c’est le premier match de championnat. Rien d’affolant. On a quand même remporté les 3 points chez un outsider quoi. Et en plus dans un stade vide ce qui n’est pas le pied pour faire du beau jeu Et on va sans doute jouer la montée. Tout le monde criait ici sur Furlan et Garcia pour leur soit disant beau jeu stérile. Là pour une fois, on gagne en faisant déjouer l’adversaire. Ben non, personne n’est content. Destressez les gars hein...
Je n'ai aucune haine contre quiconque mais dire que les joueurs nuls de l'an passé persistent et signent lors de ce premier match est une vérité implacable
Les nouveaux arrivants n'ont pas montrés grand chose sur ce match et en amical auparavant
Benji au dessus de tous et de très loin: cela m'inquiète plus que me rassure
Le flou concernant les Deplagne, Suk voire Traoré et Pelé ne rassurent personne
Le nouveau projet " doit" intégrer les jeunes, ils n'ont pas joué une minute,dans un stade vide et à l'extérieur, ce n'est l'endroit le plus difficile
Suk a joué 4 minutes !!! pour le dégouter?
J'espère très sincèrement m’inquiéter pour rien sur toutes ces dernières remarques mais avouer que le club ne communique pas du tout c'est anormal
Je suis l'ESTAC depuis 1985 et là je ne comprends pas ce silence assourdissant
Matthew

Message par Matthew »

merci alfred
kristofer51
Stagiaire
Stagiaire

Message par kristofer51 »

Je pense qu’il faut se calmer les gars, on supporte tous l’ESTAC, on aura toujours tous des avis différents sinon le forum serait mort. On est toujours tous plus ou moins d’accord sur certains points. (sauf avec palexandre haha)

Pour en revenir au match d’hier je suis confiant et je le reste, je pense que notre coach a voulu mettre dans son 11 des joueurs à 100% pour certaines raisons que nous ignorons.

Samassa n’a rien eu à faire mais à fait le boulot, La Défense fait le boulot avec un Giraudon efficace et ses 3 compères moyens, qui ne seront pas toujours ceux là.

Par contre vous ne pouvez pas critiquer Berthomier et Raveloson, ils n’ont même pas fait une mi temps..
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

kristofer51 a écrit : 28 juil. 2018, 21:24 Je pense qu’il faut se calmer les gars, on supporte tous l’ESTAC, on aura toujours tous des avis différents sinon le forum serait mort. On est toujours tous plus ou moins d’accord sur certains points. (sauf avec palexandre haha)

Pour en revenir au match d’hier je suis confiant et je le reste, je pense que notre coach a voulu mettre dans son 11 des joueurs à 100% pour certaines raisons que nous ignorons.

Samassa n’a rien eu à faire mais à fait le boulot, La Défense fait le boulot avec un Giraudon efficace et ses 3 compères moyens, qui ne seront pas toujours ceux là.

Par contre vous ne pouvez pas critiquer Berthomier et Raveloson, ils n’ont même pas fait une mi temps..
C'est cela qui nous manque:"certaines raisons que nous ignorons".
J'aimerais aussi savoir pourquoi Cordoval est encensé par la presse à chaque match et qu'il est souvent à la"une" sur le site officiel rie à voir avec le possible départ de Deplagne, hum j'ai un gros doute
Répondre