Ce serait bien de prendre des mesures anti-troll également.
Avoue qu'il l'a fait exprès sur le message du contexte, de la pure provocation sans argumentation.
Ce serait bien de prendre des mesures anti-troll également.
Pourquoi ses messages ont été supprimés?djuka10 a écrit : ↑28 juil. 2018, 19:36 Je vais prendre du recul aussi ami forumiste, puisque mes messages ont tous été supprimé alors que je n'ai injurié personne, je préfère me mettre en repos.
Je continuerai de vous lire mais n'interviendrait plu, puisque tout est normal et qu'il ne faut pas donner son avis même si c'est négatif.
Ça ne sert a rien, certains se laissent berner depuis des années mais se croit plus intelligent et font une morale systématiquement.
A tchao les amis, enfin ceux qui sont dans ma même position que moi, les autres... Continuer a prendre du plaisir avec DM et sa bande et bon courage
Je n'ai aucune haine contre quiconque mais dire que les joueurs nuls de l'an passé persistent et signent lors de ce premier match est une vérité implacableJoeylemalin a écrit : ↑28 juil. 2018, 18:26 Mon dieu. Je lis toujours le forum de loin mais je vois des choses absolument hallucinantes ici. Va falloir prendre un peu de recul messieurs dames, votre haine des dirigeants du club ne rend absolument pas rationnels vos commentaires du match. Certes, tout n’est pas parfait. Mais c’est le premier match de championnat. Rien d’affolant. On a quand même remporté les 3 points chez un outsider quoi. Et en plus dans un stade vide ce qui n’est pas le pied pour faire du beau jeu Et on va sans doute jouer la montée. Tout le monde criait ici sur Furlan et Garcia pour leur soit disant beau jeu stérile. Là pour une fois, on gagne en faisant déjouer l’adversaire. Ben non, personne n’est content. Destressez les gars hein...
C'est cela qui nous manque:"certaines raisons que nous ignorons".kristofer51 a écrit : ↑28 juil. 2018, 21:24 Je pense qu’il faut se calmer les gars, on supporte tous l’ESTAC, on aura toujours tous des avis différents sinon le forum serait mort. On est toujours tous plus ou moins d’accord sur certains points. (sauf avec palexandre haha)
Pour en revenir au match d’hier je suis confiant et je le reste, je pense que notre coach a voulu mettre dans son 11 des joueurs à 100% pour certaines raisons que nous ignorons.
Samassa n’a rien eu à faire mais à fait le boulot, La Défense fait le boulot avec un Giraudon efficace et ses 3 compères moyens, qui ne seront pas toujours ceux là.
Par contre vous ne pouvez pas critiquer Berthomier et Raveloson, ils n’ont même pas fait une mi temps..