BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Demande de modération par le club

Vous avez une demande d'évolution ? Un problème technique sur le forum. Signalez-le ici. Retrouvez également les nouveautés du forum conçues pour faciliter votre expérience.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
edo
Modo
Modo

Re: Demande de modération par le club

Message par edo »

Je vous rappelle, comme ça a déjà été dit, que chacun ici est responsable de ses propos. Et malgré les menaces voilées de l’Estac envers l’équipe de modération de ce forum, nous sommes protégés par la loi, dans la mesure où il s’agit d’un forum modéré a posteriori (et pas a priori).

Pour le reste, comme la demande de retrait du logo, c’est tellement petit...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A priori et même a posteriori, je m'en fous un peu des menaces de l'estac, je dirai toujours ce que je pense en essayant d'arrondir les angles.
C'est malheureux qu'ils aient que ça a faire en pleine intersaison, y'a pas de travail ?
S'occuper des 200 abonnés qu'il va y avoir, améliorer la com ( même si elle est déjà au top, merci la famille Cassis), et accessoirement construire une étape, non je déconne, on s'en fou de ça.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ils feraient mieux de modérer les velléités de départ des joueurs en leur proposant un projet concret. Ce club devient un cimetière, seul les joueurs dont personne ne veut prolongent comme Ben Saada qui s'accroche à un contrat à l'Estac comme une moule à son rocher. Si Dingome est vendu à Reims ça risque de gronder encore un peu plus...
PS : Ils n'ont pas encore fait un caca nerveux ? Car le logo de la loose est toujours là :lol:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Construire une équipe*
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

pourquoi pas un rassemblement avec des pancartes au stade de l aube pour montrer notre mécontentement à la reprise par exemple !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

jerome a écrit : 21 juin 2018, 13:34 pourquoi pas un rassemblement avec des pancartes au stade de l aube pour montrer notre mécontentement à la reprise par exemple !
Moi je suis partant, c'est demain la reprise
did3lf
International
International

Message par did3lf »

jerome a écrit : 21 juin 2018, 13:34 pourquoi pas un rassemblement avec des pancartes au stade de l aube pour montrer notre mécontentement à la reprise par exemple !
Vous n'allez pas être beaucoup...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

did3lf a écrit : 21 juin 2018, 19:15
Vous n'allez pas être beaucoup...
Tu as raison malheureusement et nous sommes bien placé pour en parler nous si tu te souviens... Tout le monde gueule mais dans son coin.
C'est malheureux, un coup de pression serait le bienvenue
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Il faudrait que les guichets des abonnements soient vides surtout le premier jour pour marquer le coup. Un boycott total pour leur montrer que l'on ne supporte plus d'être pris pour des &#@*. Malheureusement ça n'arrivera pas.
Répondre