BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Demande de modération par le club
-
- Modo
Re: Demande de modération par le club
Je vous rappelle, comme ça a déjà été dit, que chacun ici est responsable de ses propos. Et malgré les menaces voilées de l’Estac envers l’équipe de modération de ce forum, nous sommes protégés par la loi, dans la mesure où il s’agit d’un forum modéré a posteriori (et pas a priori).
Pour le reste, comme la demande de retrait du logo, c’est tellement petit...
Pour le reste, comme la demande de retrait du logo, c’est tellement petit...
- djuka10
- Pro
A priori et même a posteriori, je m'en fous un peu des menaces de l'estac, je dirai toujours ce que je pense en essayant d'arrondir les angles.
C'est malheureux qu'ils aient que ça a faire en pleine intersaison, y'a pas de travail ?
S'occuper des 200 abonnés qu'il va y avoir, améliorer la com ( même si elle est déjà au top, merci la famille Cassis), et accessoirement construire une étape, non je déconne, on s'en fou de ça.
C'est malheureux qu'ils aient que ça a faire en pleine intersaison, y'a pas de travail ?
S'occuper des 200 abonnés qu'il va y avoir, améliorer la com ( même si elle est déjà au top, merci la famille Cassis), et accessoirement construire une étape, non je déconne, on s'en fou de ça.
- Kevin-10
- Contributeur
Ils feraient mieux de modérer les velléités de départ des joueurs en leur proposant un projet concret. Ce club devient un cimetière, seul les joueurs dont personne ne veut prolongent comme Ben Saada qui s'accroche à un contrat à l'Estac comme une moule à son rocher. Si Dingome est vendu à Reims ça risque de gronder encore un peu plus...
PS : Ils n'ont pas encore fait un caca nerveux ? Car le logo de la loose est toujours là
PS : Ils n'ont pas encore fait un caca nerveux ? Car le logo de la loose est toujours là
- djuka10
- Pro
Construire une équipe*
- jerome
- Espoir
pourquoi pas un rassemblement avec des pancartes au stade de l aube pour montrer notre mécontentement à la reprise par exemple !
- djuka10
- Pro
- did3lf
- International
- djuka10
- Pro
Tu as raison malheureusement et nous sommes bien placé pour en parler nous si tu te souviens... Tout le monde gueule mais dans son coin.
C'est malheureux, un coup de pression serait le bienvenue
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudrait que les guichets des abonnements soient vides surtout le premier jour pour marquer le coup. Un boycott total pour leur montrer que l'on ne supporte plus d'être pris pour des &#@*. Malheureusement ça n'arrivera pas.