BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Demande de modération par le club
- Tomass-10
- Site Admin
Demande de modération par le club
Bonjour à tous,
Nous avons reçu un email de la part du service Communication du club nous demandant d'être plus vigilants sur la teneur de certains messages écrits par certains de nos membres, notamment à l'encontre du président et de certains officiels du club. Des menaces légales ont également été portées à l'encontre des responsables de ce forum mais nous sommes heureusement protégés par l’alinéa 5 de l’article 93-3 issu de la loi HADOPI du 12 juin 2009.
Afin d'éviter tout débordement et pour l'avenir de ce forum, je vous serai gré de bien vouloir modérer vos écrits dans les jours et les semaines à venir.
La critique est évidemment autorisée ; la calomnie et l'injure non.
Les modérateurs et moi-même seront amenés à modifier la teneur de certains de vos messages voire à les supprimer.
Par ailleurs, et pour information, nous allons devoir retirer le logo du club de nos supports.
La modification sera effective dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre participation,
Bonne journée,
Thomas
Nous avons reçu un email de la part du service Communication du club nous demandant d'être plus vigilants sur la teneur de certains messages écrits par certains de nos membres, notamment à l'encontre du président et de certains officiels du club. Des menaces légales ont également été portées à l'encontre des responsables de ce forum mais nous sommes heureusement protégés par l’alinéa 5 de l’article 93-3 issu de la loi HADOPI du 12 juin 2009.
Afin d'éviter tout débordement et pour l'avenir de ce forum, je vous serai gré de bien vouloir modérer vos écrits dans les jours et les semaines à venir.
La critique est évidemment autorisée ; la calomnie et l'injure non.
Les modérateurs et moi-même seront amenés à modifier la teneur de certains de vos messages voire à les supprimer.
Par ailleurs, et pour information, nous allons devoir retirer le logo du club de nos supports.
La modification sera effective dans les prochains jours.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre participation,
Bonne journée,
Thomas
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
- djuka10
- Pro
Re: Demande de modération par le club
Ça marche, moderons nos propos.
Au moins ça veut qu'on est lu et que Mr Masoni est au courant du mécontentement.
Au moins ça veut qu'on est lu et que Mr Masoni est au courant du mécontentement.
- Squalo
- Pro
- roro10
- Pro
merci Thomas pour l'info . Et comme dit Djuka10 au moins au club ils pourrons pas dire qu'ils sont pas au courant du mécontentement
- gayotremi
- International
- Kevin-10
- Contributeur
C'est vrai qu'il y a sans doute eu quelques paroles excessives mais pour rappel le respect c'est dans les deux sens... (cf. Les promesses non tenues et certains mots à l'égard des supporters).
J'espère qu'au moins ça pourra permettra de faire avancer les choses mais je n'y crois pas.
J'espère qu'au moins ça pourra permettra de faire avancer les choses mais je n'y crois pas.
- Squalo
- Pro
L histoire de la suppression du logo ça ressemble quand même à une sanction.
Ils ont passé leur saison à dire on est encore en vie, inutile de critiquer on fera les comptes en fin de saison, on y est là !
Ils ont passé leur saison à dire on est encore en vie, inutile de critiquer on fera les comptes en fin de saison, on y est là !
- JCC10
- Stagiaire
Surtout qu'il est facile d'être critique (comme je le suis car trop déçu) en restant poli car c'est le minimum
Les gros mots et orduriers n'ont rien à faire ici et surtout ne servent pas notre cause commune
Pour être pris au sérieux il faut rester courtois
Les gros mots et orduriers n'ont rien à faire ici et surtout ne servent pas notre cause commune
Pour être pris au sérieux il faut rester courtois
- Squalo
- Pro
L étape d après c est quoi demander l interdiction du sondage ?
Malheureusement le club est en train de pourrir de l intérieur, ils vivent en autarcie, le recrutement du personnel ne se fait qu’en par copinage au détriment des compétences.
Je ne sais pas si et quand le club sera repris, en tout cas y aura un sacré boulot à tous les niveaux.
Ils oublient un peu vite qu’en ce sont les supporters qui paient en partie leurs salaires.
Les gens sont de moins en moins dupes, leur campagne d abonnement risque d être compliquée et certains semblent mal vivre la pression.
Malheureusement le club est en train de pourrir de l intérieur, ils vivent en autarcie, le recrutement du personnel ne se fait qu’en par copinage au détriment des compétences.
Je ne sais pas si et quand le club sera repris, en tout cas y aura un sacré boulot à tous les niveaux.
Ils oublient un peu vite qu’en ce sont les supporters qui paient en partie leurs salaires.
Les gens sont de moins en moins dupes, leur campagne d abonnement risque d être compliquée et certains semblent mal vivre la pression.