Tu espérais quoi ?Tristanestac a écrit : ↑21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Stade de l'Aube
- TontonManu
- Pro
Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube
- Tristanestac
- International
Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.TontonManu a écrit : ↑22 oct. 2017, 09:54Tu espérais quoi ?Tristanestac a écrit : ↑21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
- turtle
- Star mondiale
C'est vrai que les sièges changés ça aurait été mieux que des panneaux de pubs en ultra HD...
- troyenetchampenois
- Pro
Si les sièges étaient tous remplis lors de jour de match, je pense qu'on ne parlerai pas de leur couleur
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- armando
- Pro
Ahaha c'est bien vrai ça. J'espère que le public va suivre si on a des résultats positifs
- Kevin-10
- Contributeur
Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
- flavien10
- International
Ils ont seulement commencer les ameliorations, la suite se fera après le match de se que j'ai vue sur le site OFF
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- roro10
- Pro
- TontonManu
- Pro
Ils ont dit que les écrans géants allaient être changés, pour le sièges ce ne serait pas du luxe mais je pense que le club seul ne les changera pas (et je ne pense pas que la ville mette de l'argent là dedans ...). Après on peut le regretter mais les sponsors sont importants dans le budget du club et il faut bien en tenir compte. Les améliorations sur les buvettes et le retour des food trucks c'est plutôt bien (et ce n'est pas pour les VIP !! )Tristanestac a écrit : ↑22 oct. 2017, 10:59Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.TontonManu a écrit : ↑22 oct. 2017, 09:54Tu espérais quoi ?Tristanestac a écrit : ↑21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.