BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
TontonManu
Pro
Pro

Re: [Fil rouge] Stade de l'Aube

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
Tu espérais quoi ?
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

TontonManu a écrit : 22 oct. 2017, 09:54
Tristanestac a écrit : 21 oct. 2017, 12:11 Oui enfin le gros du changement c'est uniquement le retour des food trucks, des aménagements pour les mecs qui s'en branlent complet du match en loges, autrement c'est rajouter une boule a facette dans chaque tribune et remplacer les affichages publicitaires pour mettre du UHD. Encore une fois une grande annonce pour pas grand chose au final...
Tu espérais quoi ?
Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.
Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

C'est vrai que les sièges changés ça aurait été mieux que des panneaux de pubs en ultra HD...
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Si les sièges étaient tous remplis lors de jour de match, je pense qu'on ne parlerai pas de leur couleur
3,5 km du stade Gaston Arbouin
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Ahaha c'est bien vrai ça. J'espère que le public va suivre si on a des résultats positifs
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Ils ont seulement commencer les ameliorations, la suite se fera après le match de se que j'ai vue sur le site OFF
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Kevin-10 a écrit : 22 oct. 2017, 16:22 Je suis en tribune. Vous voyez des changements vous ?
moi je n'ai rien remarqué de nouveau :wink:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Tristanestac a écrit : 22 oct. 2017, 10:59
TontonManu a écrit : 22 oct. 2017, 09:54
Tu espérais quoi ?
Un changement de sièges, de nouveaux affichages pour le score plus grands, une ceinture LED publicitaire pour les pubs a mi hauteur de la tribune.
Désolé mais les tableaux dans les loges et le changement de traiteur ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Ils ont dit que les écrans géants allaient être changés, pour le sièges ce ne serait pas du luxe mais je pense que le club seul ne les changera pas (et je ne pense pas que la ville mette de l'argent là dedans ...). Après on peut le regretter mais les sponsors sont importants dans le budget du club et il faut bien en tenir compte. Les améliorations sur les buvettes et le retour des food trucks c'est plutôt bien (et ce n'est pas pour les VIP !! :D )
Répondre