BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
ptitseb10
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par ptitseb10 »

La faute sur pelé ! !!! Elle est énorme quand même
Ça change le match.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Electronic-cat a écrit : 14 oct. 2017, 22:12 On peut donner des leçons, le forum sert à cela.
Ceci dit, répéter 500 fois le même message pour dire Niane, Darbion et Cordoval dehors et qu'au final ce sont les 3 joueurs impliqués sur les 2 buts, ca devient ridicule.

Dire que JLG est incompétent sur ce match car il maintient Darbion, Niane et Cordoval, Ca ne tient pas la route. Désolé.
Tu as raison dans le fond, mais il n'empêche que leur niveau de jeu global, et notamment celui de Niane, n'est pas satisfaisant.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J9] Lille / Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par Electronic-cat »

turtle a écrit : 14 oct. 2017, 22:10 Ce vieux point volé quand même. On méritait clairement de perdre ce match étant donné qu'on perdait tous nos ballons et qu'offensivement on était nul de chez nul. Darbion continue d’escroquer tous le monde en marquant au tout début quand il n'est pas encore cramé comme ça les Jean Michel Statistique du forum ne pourront retenir que ça parce que sinon il est censé apporter offensivement mais notre jeu offensif est inexistant et a part son bon ballon sur Pelé et la faute oublié il n'a rien fait a part tomber.
Et puis mauvais coaching de Garcia qui fait sortir Pelé pour mettre un milieu défensif, Confais puis qui laisse Darbion pour sortir Khaoui et mettre enfin Grandsir et qui attend qu'il ne reste même pas 10 minutes pour enfin sortir Darbion mais pour mettre Ben Saaada :lol: Et Suk alors?
Niane qui n'est pas en confiance j'espère que ce penalty va le reveiller un peu car il a été inexistant mais encore une fois et comme à chaque fois qu'il y'a Darbion il n'a quasiment pas de ballons exploitables.
Et l'arbitre Ben El Hadj était clairement mauvais et anti troyen mais il n'avait rien fait de spécial à Nice par contre la il a été mauvais avec la faute oubliée sur Pelé, le pied volontaire de Pépé dans la tête de Samassa non sanctionné d'un rouge et enfin l'expulsion du mauvais joueur sur le penalty (si c'est averé et que ce n'est pas Bein qui a confondu le joueur).
Bref un point volé et on prend quand même en espérant que contre Lyon Garcia fera les bons choix.
Désolé Turtle, tu es ridicule là.
Tu t'enfonces. Etre déçu que Lille ait perdu 2 points juste parce que JLG a aligné 3 joueurs que tu n'aimes pas...
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Lille / Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par Paco81 »

1 point ce soir me semble honnête.
Certes, on a été dominé mais on joue à l'extérieur, on vient de ligue 2 et JLG a tendance a nous faire jouer de cette façon pour mieux contrer derrière.
Le souci, c'est que nous avons ENORMEMENT de mal à ressortir les ballons et Niane ne nous aide pas en tombant, loupant les ballons en permanence.
Suk a l'avantage, de par son gabarit, de conserver le ballon et de pouvoir jour en déviation comme on l'a vu en début de match contre Saint Étienne !
Pas de Suk, pas de Grandsir qui nous a beaucoup manqué ce soir.
Paradoxalement, même si je ne suis pas fan de Darbion, je l'ai trouvé meilleur ce soir, notamment pour son travail défensif....
Vizca, malgré que je lui préfère Giraudon, a fait son match et apporte son expérience et son vice....
Samassa nous en sauve encore un paquet ce soir. Il va peut être pas rester longtemps.....
Cordoval, même si il apporte pas mal sur les phases offensives, fait du AIR marquage !
Hérelle, impérial toujours.
Bellugou, indispensable comme toujours.
Pelé mêle di ce n'est pas son meilleur match, fait un bien fou dès qu'il accélère.
Khaoui a fait son match même si il a un peu de déchet et a chuté physiquement en seconde mi temps.
Niane, même s'il je l'aime bien, me déçoit.
Il est à l'ouest, n'avance pas, n'arrive à faire aucun contrôle.

Carton rouge pour le trio arbitral, mauvais comme jamais.
2 cartons rouge non donné.
Carton rouge pour JLG. Compo d'équipe discutable et surtout pas de changement, hormis Confais, avant la 75' alors que l'on est de plus en plus à la ramasse....
Et on se prend un but derrière avec une passe de Pepe, qui aurait du être sous la douche, car expulsé....
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ton résumé Paco, voilà ce que j'appelle être objectif. Entièrement d'accord avec toi !
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

L'autre qui vient donner des leçons, l'impression de lire l'une de ces suceuses que l'on trouve en masse sur le Facebook du club. :lol:

Ce match nul est inespéré, merci à la faible défense lilloise qui a du soucis a se faire, Bielsa également.
Modifié en dernier par KOHH1985 le 14 oct. 2017, 22:21, modifié 1 fois.
ALFRED
Pro
Pro

Message par ALFRED »

Bonsoir
A chaud, on s'en sort bien.
Comme la plupart d'entre vous, je suis déçu de Niane, il a l'air cuit, espérons que ce pénalty va le relancer mais j'attendais la rentrée de Suk et on ne l'a pas vu, pourquoi? ne serait ce qu'en fin de match pour forcer le nul.
Maintenant, j'étais désespéré des changements et des entrées que je ne voyais pas comme pertinentes D’où ma question, JLG est il un génie? un chanceux? les 2 réunis? en tout cas, chapeau bas, tout lui réussit, pourvu que cela dure.....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi j'adore niane, j'adorais son insouciance de la saison dernière dernière, mais là qu'on ne vienne pas me dire qu'il ait bon depuis le début de saison, car là faut être gonflé. Et ça me désole
Ça peut arriver qu'un joueur ne soit pas dans le coup pour diverses raisons, mais on n'a un remplaçant si je ne m'abuse?? Peut être que niane va claquer 10 but lors des matchs retour mais pour l'instant stop. Ça j'ai le droit de le dire.
Darbion a été bon ce soir je trouve même défensivement et je suis peut être le seul, j'ai bien aimé les 5 minutes de ben saada.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Tonio a écrit : 14 oct. 2017, 22:18 Ton résumé Paco, voilà ce que j'appelle être objectif. Entièrement d'accord avec toi !
Merci Tonio !
Répondre