BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J9] Lille / Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par Electronic-cat »

2-2
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Ça s'enflamme vite sur le forum c'est vrai. Néanmoins, Niane n'a pas le niveau et c'est inquiétant.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je suis content mais j'en reviens toujours pas qu'on puisse laisser niane tout le match.
Bon il a obtenu et transformé le peno, mais sinon c'est Fantômas tout le match.
Faut pas tout changer comme ça JLG, on était bien les 2 derniers matchs, mais pourquoi avoir tout chambouler, c'est incompréhensible.
Je veux bien qu'il y ait pas de passe droit mais faut m'expliquer alors
koukies
Pro
Pro

Message par koukies »

Nathan10, on essaie seulement d'être objectif et d'ouvrir les yeux sur notre équipe, voir les bonnes choses et les moins bonne, ça sert à ça un forum. D'ailleurs on ne râle pas tout le temps, va regarder le fil du match contre saint étienne, on a pas arrêté de répéter que c'était un super match. Enfin, puisque tu es si malin, pourquoi tu ne l'as pas annoncé avant que Niane allait marquer ? J'ai également l'impression, vu le mépris dont tu fais preuve vis à vos des autres que tu es bien aigri ! C'est dommage car moi je suis content après ce nul (même si j'ai critiqué Niane qui de toute façon n'a pas fait un bon match).
Allez bonne soirée le donneur de leçons
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Nathan10 déjà pour commencer si Niane était sortit on aurait peut-être perdu, mais on aurait peut-être égalisé aussi voir meme gagné qu'est ce que tu peux bien en savoir?
Deuzio quand un joueur marque un but dans un match et deux en 9 on doit pas le critiquer? Il est trop fort pour etre critiquer? Il a fait un match de fou ce soir? Il doit continuer dans cette voie la?
J'veux pas etre méchant mais essaye de voir le foot sous un autre angle parce que la ca fait peur.
Surtout que Niane est apprécié de tous je pense sur le forum, plus ou moins, et ca nous désole tous qu'il ai du mal cette année mais désolé il a du mal a s'adapter a la L1 c'est un fait, il perd trop de duels et manque de niaque et pour pas aider il est un peu seul devant! Lueur d'espoir, sa derniere action prouve bien que quand il veut il peut quand il se fait violence et espérons que ce but le libère!
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 14 oct. 2017, 22:12, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par djuka10 »

Ah nathan10 un nouveau bisounours, bienvenu, heureusement qu'on en a pas trop comme toi, car sinon pas de débat et donc pas de forum, vu que c'est le but de débattre ici.
Donc niane a été bon c'est ça ?
J'ai pu dire du mal de darbion, ce soir je n'ai pas trouvé que c'était le plus mauvais, je sais le reconnaitre
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Ce vieux point volé quand même. On méritait clairement de perdre ce match étant donné qu'on perdait tous nos ballons et qu'offensivement on était nul de chez nul. Darbion continue d’escroquer tous le monde en marquant au tout début quand il n'est pas encore cramé comme ça les Jean Michel Statistique du forum ne pourront retenir que ça parce que sinon il est censé apporter offensivement mais notre jeu offensif est inexistant et a part son bon ballon sur Pelé et la faute oublié il n'a rien fait a part tomber.
Et puis mauvais coaching de Garcia qui fait sortir Pelé pour mettre un milieu défensif, Confais puis qui laisse Darbion pour sortir Khaoui et mettre enfin Grandsir et qui attend qu'il ne reste même pas 10 minutes pour enfin sortir Darbion mais pour mettre Ben Saaada :lol: Et Suk alors?
Niane qui n'est pas en confiance j'espère que ce penalty va le reveiller un peu car il a été inexistant mais encore une fois et comme à chaque fois qu'il y'a Darbion il n'a quasiment pas de ballons exploitables.
Et l'arbitre Ben El Hadj était clairement mauvais et anti troyen mais il n'avait rien fait de spécial à Nice par contre la il a été mauvais avec la faute oubliée sur Pelé, le pied volontaire de Pépé dans la tête de Samassa non sanctionné d'un rouge et enfin l'expulsion du mauvais joueur sur le penalty (si c'est averé et que ce n'est pas Bein qui a confondu le joueur).
Bref un point volé et on prend quand même en espérant que contre Lyon Garcia fera les bons choix.
Electronic-cat
International
International

Re: [L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h

Message par Electronic-cat »

On peut donner des leçons, le forum sert à cela.
Ceci dit, répéter 500 fois le même message pour dire Niane, Darbion et Cordoval dehors et qu'au final ce sont les 3 joueurs impliqués sur les 2 buts, ca devient ridicule.

Dire que JLG est incompétent sur ce match car il maintient Darbion, Niane et Cordoval, Ca ne tient pas la route. Désolé.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nathan10 a écrit : 14 oct. 2017, 22:01 Ca fera faire les mauvaises langues trop nombreuses ici , toujours à se plaindre , Niane il serait sorti on aurait perdu , lestac reste sur 7pt s en 3 matches mais des gars viennent clamer haut et fort vidéo si ça continue on va descendre etc !!

Vous n'avez pas honte sérieux , vla les supporters quoi! Des qun match tourne pas trop bien ça critique instantanément c'est incroyable. Vous avez peut être cru que lestac était le PSG lol

12 pts en 9macthes ?d'ailleurs début de saison depuis 2000-2001 et ya des pleureuses. Hey reveillzz vous les gars !
N'oublies pas d'aller accueillir les joueurs a leur arrivée a l'Aéroport et ne te fais pas trop mal aux genoux devant eux le footix :lol:
Répondre