BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
- djmaxdu10
- Pro
[L1/J9] Lille 2 / 2 Troyes - Samedi 14 octobre à 20h00
Apres 2 semaines de trêve internationale Nos Troyens se déplace à Lille samedi à 20h à l'occasion de la 9 ème journée de Ligue 1 je pronostic une victoire 2-0 but de Adama Niane et Samuel Grandsir
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djmaxdu10
- Pro
Re: [L1/J9] Lille-Troyes à 20h samedi 14 octobre 2017
L'arbitre de ce match sera Hakim Salem Ben El Hadji
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- armando
- Pro
Je pense qu'on peut espérer la victoire contre un Lille qui a du mal à se mettre en mode Bielsa
- djmaxdu10
- Pro
Tu m'étonne
- KSC
- Pro
Il serait bien de continuer sur notre série, à savoir ramener au moins un point de Lille. Les reprises après les trêves internationales sont toujours particulières. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
Lille a besoin de points et risque ne nous mettre la pression d'entrée. On risque de jouer en 4-1-4-1 et on va essayer des les prendre en contre. Qui pour remplacer Azamoum?
Je tenterai bien comme composition:
Samassa - Deplagne (ou Cordoval qui n'a pas été ridicule contre Sainté) Giraudon (ou Vizca) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir (ou Pelé si Darbion est titulaire) Dingomé Zhaoui Pelé (ou Darbion)- Suk.
Lille a du mal avec Bielsa mais ils risquent de se réveiller un jour ou l'autre. J'espère juste qu'ils attendront encore une semaine. Un nul ne serait pas si mal.
Je tente un 1-1 avec but de Suk.
J'ai aussi lu sur un site du LOSC que l'on comparait la sécurité du SDA avec la stade de la Licorne à Amiens. Je n'ai pas trop compris car je pense que les grillages du parquage au SDA sont bien solides. Etrange le commentaire de ce supporter du LOSC.
http://www.allezlelosc.fr/forum/viewtop ... &start=525
Lille a besoin de points et risque ne nous mettre la pression d'entrée. On risque de jouer en 4-1-4-1 et on va essayer des les prendre en contre. Qui pour remplacer Azamoum?
Samassa - Deplagne (ou Cordoval qui n'a pas été ridicule contre Sainté) Giraudon (ou Vizca) Hérelle Traoré - Bellugou - Grandsir (ou Pelé si Darbion est titulaire) Dingomé Zhaoui Pelé (ou Darbion)- Suk.
Lille a du mal avec Bielsa mais ils risquent de se réveiller un jour ou l'autre. J'espère juste qu'ils attendront encore une semaine. Un nul ne serait pas si mal.
J'ai aussi lu sur un site du LOSC que l'on comparait la sécurité du SDA avec la stade de la Licorne à Amiens. Je n'ai pas trop compris car je pense que les grillages du parquage au SDA sont bien solides. Etrange le commentaire de ce supporter du LOSC.
- nikosss51
- Pro
C'est un débile de nordiste qui n'a jamais mis les pieds dans le stade de l'aube mais qui croit que tous les promus ont des stades pourris ça réfléchit pas beaucoup la haut..KSC a écrit : ↑10 oct. 2017, 14:36 Il serait bien de continuer sur notre série, à savoir ramener au moins un point de Lille. Les reprises après les trêves internationales sont toujours particulières. On ne sait jamais à quoi s'attendre.
- turtle
- Star mondiale
Avec Bielsa le surcoté dont la méthode n'est pas adaptée au foot européen moderne et son effectif composé uniquement de jeune et complètement chamboulé en un an il y'a de quoi faire quelque chose. Attention toutefois, pour que la supercherie fonctionne il gagne parfois entre deux branlées il ne faut pas que ça tombe sur nous. Darbion doit aussi rester sur le banc pour le bien du club.
La compo que j'espère voir : Samassa - Deplagne - Giraudon (ou Vizca), Hérelle Traoré - Bellugou Dingomé Khaoui - Pelé Suk Grandsir
Remplaçants : Zelazny, Cordoval, Vizca, Confais Darbion, Ben Saada ou Tinhan, Niane,
La compo que j'espère voir : Samassa - Deplagne - Giraudon (ou Vizca), Hérelle Traoré - Bellugou Dingomé Khaoui - Pelé Suk Grandsir
Remplaçants : Zelazny, Cordoval, Vizca, Confais Darbion, Ben Saada ou Tinhan, Niane,
- Tonio
- Pro
D'accord avec cette compo.
- flavien10
- International
Compte tenue de nos derniers résultats et de la forme de nos joueurs et surtout si JLG gardera la même compos que contre Saint Etienne surtout devant, on peut faire un bon résultat à Lille. Je nous vois bien ramener au moins un nul et même une petite victoire
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...