BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
seboun
International
International

Re: [Président] Daniel Masoni

Message par seboun »

nikosss51 a écrit : 27 août 2017, 08:58
edo a écrit : 27 août 2017, 07:00 Y'en a certains ici qui devraient arrêter de penser qu'on est sur Football Manager. :)
Non on est bien dans la réalité, il y a bien eu une offre pour Carole ,je ne sors pas ça comme ça. Plusieurs sources qui l'ont confirmé alors tu ferais mieux de te taire.
Sources sur des sites turcs pour la plupart.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En plus il a qu'à fermer sa bouche plutôt que d'annoncer des surprises il tend le bâton pour se faire battre.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

seboun a écrit : 27 août 2017, 09:16
nikosss51 a écrit : 27 août 2017, 08:58
edo a écrit : 27 août 2017, 07:00 Y'en a certains ici qui devraient arrêter de penser qu'on est sur Football Manager. :)
Non on est bien dans la réalité, il y a bien eu une offre pour Carole ,je ne sors pas ça comme ça. Plusieurs sources qui l'ont confirmé alors tu ferais mieux de te taire.
Sources sur des sites turcs pour la plupart.
Non sources venant de proches de l'Estac...je ne sors pas ça des sites turcs
Catalaunien
Pro
Pro

Message par Catalaunien »

Faites moi confiance, je vous dois une revanche les gars!!!
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Catalaunien a écrit : 27 août 2017, 09:50 Faites moi confiance, je vous dois une revanche les gars!!!
mdr oui faudra lui ressortir ça ...
did3lf
International
International

Message par did3lf »

nikosss51 a écrit : 27 août 2017, 09:58
Catalaunien a écrit : 27 août 2017, 09:50 Faites moi confiance, je vous dois une revanche les gars!!!
mdr oui faudra lui ressortir ça ...
Si il fallait lui ressortir toutes les conneries qu'il nous a balancé depuis un peu plus de 2 ans, on serait occupé un moment.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il faut arrêter de croire que les caisses sont vides et que la moindre dépense nous mettra dans le rouge. On a les moyens de prendre un attaquant mais pour cela il faut faire un effort et surtout être convainquant, savoir négocier, avoir un réseau de recrutement et savoir dénicher des talents. Or Masoni ne sait pas négocier face a des mecs comme Aulas, Kita ou Féry il ne fait pas le poids. Il ne semble pas disposé à faire un effort sur le salaire et on n'est pas la Corse pour proposer un super cadre de vie. Ceux qui pensent qu'en proposant des salaires en dessous du marché les joueurs sollicités ailleurs vont quand même venir vivent dans le monde de Bisournours. Et pour rappel cette saison la masse salariale n'est pas encadrée par la DNCG. En ce qui concerne le réseau du recrutement, si De Souza c'est mieux que Bouachera il découvre aussi la L1. On dit qu'il s'entend bien avec Mendes, alors qu'il utilise ça, Mendes est un des agents les plus influents du monde. Bref il y'a vraiment moyen de trouver quelqu'un.
En ce qui concerne les indésirables, encore une erreur. Pourquoi avoir fait comprendre a Ben Saada, Cacérès ou Cordoval qu'on comptait sur eux ? Une mise a l'écart directement les aurait poussé à partir, ces joueurs ont un CV et auraient pu trouver facilement un club de L2, c'est différent pour Kaye et Sissako mais la l'erreur a été de les faire signer 3 ans.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Surtout qu’apparemment Ben Saada était prêt à partir, on l'a fait prolongé pour qu'il joue avec la réserve au final...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

Kevin-10 a écrit : 27 août 2017, 10:40 Surtout qu’apparemment Ben Saada était prêt à partir, on l'a fait prolongé pour qu'il joue avec la réserve au final...
on veut peut être faire monter la réserve en N2. Quand je vois l'équipe de N3 hier c'est quasiment que de pros. Heureusement qu'ils ont gagné...
Répondre