C'est ta phrase : "Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible."vqui m'a complètement enduit d'erreur
Désolé, je n'avais pas compris
C'est ta phrase : "Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible."vqui m'a complètement enduit d'erreur

je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
T'es trop vieux pour cette technologie, fais pas style ... 
Les vieux rappliquent ; même pas solidaires .........
Tout fou l'camp .....
Tout fou l'camp .....
Allez, reprend un EPO pour te consoler:)
T'en veux ? 
Et aussi la pub Ligue 1 conforama ou je ne sais plus quoi en rose/fushia fluo je sais pas quoi la, a un moment c'est passé en deuxieme periode je voyais absolument plus rien sur le terrain, étant assez bas dans la tribune! Bon la c'est la pub rien a voir avec le club je pense mais quelle belle ¤#*ù^, j'avais juste envie de le dire 
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
J'ai également subit cette agression visuelle.Roy Rogers McFreely a écrit : ↑08 août 2017, 23:47 Et aussi la pub Ligue 1 conforama ou je ne sais plus quoi en rose/fushia fluo je sais pas quoi la, a un moment c'est passé en deuxieme periode je voyais absolument plus rien sur le terrain, étant assez bas dans la tribune!
Il est clair que plus tu montes dans la tribune moins tu dois le ressentir, mais au ras du terrain ça piquait vraiment les yeux !
C'est d'ailleurs à ce moment là que l'on perd la balle et que l'on encaisse le but!