Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
Désolé, je n'avais pas compris
C'est ta phrase : "Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible."vqui m'a complètement enduit d'erreur
snoopy45 a écrit : ↑06 août 2017, 11:08
Désolé, je n'avais pas compris
C'est ta phrase : "Alors oui tu as gardé tes couleurs, mais tu es nettement moins visible."vqui m'a complètement enduit d'erreur
Mais bien sur... Il ne cesse de le dire pour tant : Avec modération !
Et aussi la pub Ligue 1 conforama ou je ne sais plus quoi en rose/fushia fluo je sais pas quoi la, a un moment c'est passé en deuxieme periode je voyais absolument plus rien sur le terrain, étant assez bas dans la tribune! Bon la c'est la pub rien a voir avec le club je pense mais quelle belle ¤#*ù^, j'avais juste envie de le dire
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Roy Rogers McFreely a écrit : ↑08 août 2017, 23:47
Et aussi la pub Ligue 1 conforama ou je ne sais plus quoi en rose/fushia fluo je sais pas quoi la, a un moment c'est passé en deuxieme periode je voyais absolument plus rien sur le terrain, étant assez bas dans la tribune!
J'ai également subit cette agression visuelle.
Il est clair que plus tu montes dans la tribune moins tu dois le ressentir, mais au ras du terrain ça piquait vraiment les yeux !