Évoluant dans un milieu sain les ''limités sportivement'' auront l'envie de se surpasser et donc de progresser,
enfin c'est ce qu'a l'air de penser JLG.
17eme au Mercato d'hiver, tu recrutes un ''DUHAMEL , et tu plonge en L2.
Évoluant dans un milieu sain les ''limités sportivement'' auront l'envie de se surpasser et donc de progresser,
Certes... Mais on s'est assez plaint par le passé d'avoir un équipe qui manquait de caractère, un peu friable psychiquement parfois. Vaut-il mieux une équipe de bonhomme avec de la grinta qui se bat comme un seul homme pour la survie ou bien une équipe de danseuse qui s'en prend 3 par match et qui, du coup, forcément, manque de chance (coucou la saison Furlan / Robin / BTP ) ? En parlant de Vizcarrondo en itw, Garcia a d'ailleurs rappelé cette notion de grinta bien sud américaine, c'est pas un hasard. Faut trouver un équilibre entre les tripoteurs de ballon genre Pelé / Grandsir, les vieux briscards qui sauront sortir du trou au bon moment genre Nivet / Darbiche, et les laborieux sur qui on pourra toujours compter pour le dirty job, à la Azamoum, et visiblement Bellugou. Car Dingoumé risque d'avoir un petit palier à franchir avant d'être opé pour la L1..." Des joueurs avec une excellente mentalité mais limités techniquement"
Alors ça c est vrai que je demande bien ce que cela veut dire .....seboun a écrit : ↑04 juil. 2017, 19:37 Dans l'article de l'EE, il y a quelques infos sur le "transfert" :
François Bellugou n’est ni transféré à l’Estac, ni laissé libre par Lorient, tient-on à préciser du côté du club phare aubois. « Il est plus juste de dire que les deux clubs ont trouvé un accord. »
Peut-être allons-nous nous assoir sur le bonus de revente de CABOT ?
:palexandre a écrit : ↑05 juil. 2017, 18:12 Les supporters lorientais ne sont pas très élogieux à son égard : en gros, bon esprit mais pas au niveau L1.
On verra bien.