Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
Comme je l'ai déjà dit, ce poste n'était pas la priorité, mais bon, pourquoi pas, on va pas se plaindre non plus
Il va rejoindre le groupe à Vichy dès demain matin, c'est une bonne chose.
Dans la continuité de ce qui a étérecruté précédemment
Grosse expérience L1/L2 bonne mentalité, pas dû coûter grand chose (sûrement les quelques k€ du transfert de Jean).
Bienvenue
Bienvenue à lui. Il ne peut que apporter au groupe, au moins avec son expérience.
Les lorientais sont heureux de s'en débarrasser par contre, il doit bien y avoir une raison
Micka95000 a écrit : ↑04 juil. 2017, 18:53
Bienvenue à lui. Il ne peut que apporter au groupe, au moins avec son expérience.
Les lorientais sont heureux de s'en débarrasser par contre, il doit bien y avoir une raison
En attendant l'année dernière il a beaucoup joué Lorient se maintient, cette année il a moins joué ils descendent...
Micka95000 a écrit : ↑04 juil. 2017, 18:53
En attendant l'année dernière il a beaucoup joué Lorient se maintient, cette année il a moins joué ils descendent...
C'est bien, on pense à deux choses avec ce recrutement: 1) à apporter de la taille à notre équipe, un gaillard d'1,88m ca fait du bien car en L1 il y a des duels à gagner et avec un Confais on irait pas loin et 2) on prévoit la relève d'un Thiago qui se fait vieillissant et sur la fin de carrière.