BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

François Bellugou (2017 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [XX] François Bellougu >> juin 2019

Message par pepe 51 »

turtle a écrit : 04 juil. 2017, 19:07 Si on en croit les supporters lorientais on a encore un joueur avec une excellente mentalité mais limité sportivement comme Deplagne ou Vizcarrondo. Ca semble être le profil type des recrues.
Évoluant dans un milieu sain les ''limités sportivement'' auront l'envie de se surpasser et donc de progresser,
enfin c'est ce qu'a l'air de penser JLG.
17eme au Mercato d'hiver, tu recrutes un ''DUHAMEL , et tu plonge en L2. :mrgreen:
gayotremi
International
International

Re: [XX] François Bellugou >> juin 2019

Message par gayotremi »

Pas trop mal le seul truc qui me dérange , c'est que ces mecs signe pour 2 ans seulement cet à dire que de toute façon maintien ou pas ces mec la casseront leur contrat fin de saison !
Apres pour ce qui est du niveau je m'inquiète pas trop non plus un mec qui a fait 90 matchs en L1 ne doit pas êtresi nul que sa il doit avoir quelque qualités non.....
Bienvenue à lui j'espère que par sa taille il apportera ce qu'il nous à manquer il y a 2 ans en L1 un milieu costaud !!
allez l'estac
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

" Des joueurs avec une excellente mentalité mais limités techniquement"
Certes... Mais on s'est assez plaint par le passé d'avoir un équipe qui manquait de caractère, un peu friable psychiquement parfois. Vaut-il mieux une équipe de bonhomme avec de la grinta qui se bat comme un seul homme pour la survie ou bien une équipe de danseuse qui s'en prend 3 par match et qui, du coup, forcément, manque de chance (coucou la saison Furlan / Robin / BTP :lol:) ? En parlant de Vizcarrondo en itw, Garcia a d'ailleurs rappelé cette notion de grinta bien sud américaine, c'est pas un hasard. Faut trouver un équilibre entre les tripoteurs de ballon genre Pelé / Grandsir, les vieux briscards qui sauront sortir du trou au bon moment genre Nivet / Darbiche, et les laborieux sur qui on pourra toujours compter pour le dirty job, à la Azamoum, et visiblement Bellugou. Car Dingoumé risque d'avoir un petit palier à franchir avant d'être opé pour la L1...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [XX] François Bellougu >> juin 2019

Message par polo »

seboun a écrit : 04 juil. 2017, 19:37 Dans l'article de l'EE, il y a quelques infos sur le "transfert" :
François Bellugou n’est ni transféré à l’Estac, ni laissé libre par Lorient, tient-on à préciser du côté du club phare aubois. « Il est plus juste de dire que les deux clubs ont trouvé un accord. »

Peut-être allons-nous nous assoir sur le bonus de revente de CABOT ?
Alors ça c est vrai que je demande bien ce que cela veut dire .....
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

C'est une bêtise si on laisse tomber les bonus pour Cabot pour un joueur de 30 ans à qui il reste une seule année de contrat.
Je vois bien ce cas de figure aussi au vu du descriptif.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

C'est bien, au moins y'aura un peu de taille sur les corners. Entre Herelle, Giraudon et lui, ça permettra de dégager les ballons aériens (sans les traditionnels coups de coude de Thiago lol)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Les supporters lorientais ne sont pas très élogieux à son égard : en gros, bon esprit mais pas au niveau L1.
On verra bien.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

palexandre a écrit : 05 juil. 2017, 18:12 Les supporters lorientais ne sont pas très élogieux à son égard : en gros, bon esprit mais pas au niveau L1.
On verra bien.
:
apparemment tous les joueurs qui quittent leur club se font tailler par les supporters :roll:
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

La vérité c'est sur le terrain qu'on l'aura, moi je n’écoute pas les "on dit", je fais confiance à JLG pour ressortir le meilleur de ces joueurs là
Répondre