Tristanestac a parlé aussi d'un paramètre incontournable : l'arbitre. Et là, les joueurs n'y pourront rien. CHAPRON a été très bon vendredi dernier, mais si on tombe sur un pourri, c'est mort. On l'a vu à VALENCIENNES avec le but des Nordistes hors jeu puis notre égalisation refusée. On ne méritait peut-être pas de gagner mais on pouvait faire match nul, voire l'emporter.
Et si MARTEL fait si peur, c'est que c'est le roi des mafieux. Qui peut croire sérieusement à des matchs propres à l'AC.AJACCIO (3 à 6) et contre le GFC.AJACCIO (0 à 4). Je pense que çà va téléphoner sec cette semaine. Car LENS a besoin d'un faux pas de AMIENS ou de TROYES, ou des deux.
Donc, des arbitres pas très clean et des joueurs peu motivés d'un côté et surmotivés de l'autre (argent ou/et promesse de contrat), çà peut faire la différence.
S'il n'y avait pas LENS dans le coup, je serais moins inquiet... Et je ne parle évidemment pas de la Ligue qui préfèrera une montée de STRASBOURG et de LENS plutôt que celle de TROYES.
Après, on peut me dire pessimiste, voire parano, on aura la réponse vendredi soir sur les coups de 22h20

.