BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30
-
- Modo
[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30
Allez, c'est parti pour une victoire contre la 2e équipe champenoise.
- turtle
- Star mondiale
Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)
J'espère un score large pour refaire un peu cette différence de but, le même tarif que pour Amiens et Strasbourg ça serait pas mal en espérant que dans le même temps Laval fasse sa spécialité : se regrouper a 11 derrière pour empécher Amiens de trop marquer.
En plus Niane revient donc notre attaque retrouvera des couleurs.
En plus Niane revient donc notre attaque retrouvera des couleurs.
- palexandre
- Star mondiale
C'est clair qu'il faut gagner les deux derniers matchs.
Cela dit, le LENS-STRASBOURG de lundi est très très important pour ces deux équipes, mais aussi pour l'ESTAC.
- Hypothèse 1 : LENS gagne.
1. STRASBOURG 62; 2. LENS 61 ; 3. AMIENS et TROYES 60; 5. BREST 59; 6. NÎMES 58
On sort du podium .
C'est la plus mauvaise opération pour nous puisqu'on se retrouve 4ème, à la place du &$#. On est dépendants des autres... Mais toutes les cartes sont rebattues (6 équipes en 4 points !) et cela oblige STRASBOURG à gagner aussi ses deux derniers matchs (pour être hors de portée à 68 points) dans le cas où les autres concurrents feraient le plein.
- Hypothèse 2 : Match nul.
1.STRASBOURG 63; 2. AMIENS et TROYES 60; 4. LENS et BREST 59; 6. NÎMES 58
On reste sur le podium en position de barragiste. STRASBOURG est à une victoire de la L1 mais seuls AMIENS et TROYES peuvent mathématiquement atteindre 66 points.
- Hypothèse 3 : STRASBOURG gagne
1. STRASBOURG 65; 2. AMIENS et TROYES 60; 4. BREST 59; 6. NÎMES et LENS 58
On reste sur le podium en position de barragiste. STRASBOURG s'envole et a presque les deux pieds en L1, mais seuls AMIENS et TROYES peuvent atteindre 66 points.
Je pense quand même que la meilleure hypothèse est le match nul... mais pas si sûr que cela, quand même .
Cela dit, le LENS-STRASBOURG de lundi est très très important pour ces deux équipes, mais aussi pour l'ESTAC.
- Hypothèse 1 : LENS gagne.
1. STRASBOURG 62; 2. LENS 61 ; 3. AMIENS et TROYES 60; 5. BREST 59; 6. NÎMES 58
On sort du podium .
C'est la plus mauvaise opération pour nous puisqu'on se retrouve 4ème, à la place du &$#. On est dépendants des autres... Mais toutes les cartes sont rebattues (6 équipes en 4 points !) et cela oblige STRASBOURG à gagner aussi ses deux derniers matchs (pour être hors de portée à 68 points) dans le cas où les autres concurrents feraient le plein.
- Hypothèse 2 : Match nul.
1.STRASBOURG 63; 2. AMIENS et TROYES 60; 4. LENS et BREST 59; 6. NÎMES 58
On reste sur le podium en position de barragiste. STRASBOURG est à une victoire de la L1 mais seuls AMIENS et TROYES peuvent mathématiquement atteindre 66 points.
- Hypothèse 3 : STRASBOURG gagne
1. STRASBOURG 65; 2. AMIENS et TROYES 60; 4. BREST 59; 6. NÎMES et LENS 58
On reste sur le podium en position de barragiste. STRASBOURG s'envole et a presque les deux pieds en L1, mais seuls AMIENS et TROYES peuvent atteindre 66 points.
Je pense quand même que la meilleure hypothèse est le match nul... mais pas si sûr que cela, quand même .
- troyenetchampenois
- Pro
Le mieux pour l'ESTAC, que Lens ne gagne pas contre Strasbourg.
Après, il faudra faire mieux qu'Amiens.
Un retour de Niane (avec 2 buts par match) et un autre buteur (style, MONSIEUR NIVET), pourrait envoyer l'ESTAC en L1.
Après, il faudra faire mieux qu'Amiens.
Un retour de Niane (avec 2 buts par match) et un autre buteur (style, MONSIEUR NIVET), pourrait envoyer l'ESTAC en L1.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Spip
- International
Quand tu vois la joie de Niane à la fin du match à Brest, et que tu sais que le joueur va être apte pour Reims (je pense qu'il a été préservé plus qu'il ne le devrait), autant vous dire qu'il va inscrire un beau triplé contre les cornichons!!
Les cornichons vont sombrer chez nous comme nous avions sombré chez eux!!
Les cornichons vont sombrer chez nous comme nous avions sombré chez eux!!
Passe Avant Li Melhior
- vincestac51
- Pro
Ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je suis certain que les rémois vont se remobiliser pour faire un gros match. Il faudra une grande equipe de l'Estac pour s'offrir une victoire assez large ce que je ne crois pas du tout . Il faudra surtout marquer assez tôt pour les faire douter et retrouver une bonne assise défensive (avec Martial?) et un grand Niane.
Faisons preuve d'humilité à tous niveaux
Faisons preuve d'humilité à tous niveaux
- Micka95000
- Pro
Vendredi on aura le pouvoir d'enterrer définitivement les chances de remontée des cornichons ! Si c'est pas beau ça ! J'espère qu'ils auront encore la tête dans le seau de leur défaite face à ORLÉANS.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- pepe 51
- Pro
Y-aura t-il une banderole cote supp Troyens ? (comme celle de la saison derniere)Micka95000 a écrit :Vendredi on aura le pouvoir d'enterrer définitivement les chances de remontée des cornichons ! Si c'est pas beau ça ! J'espère qu'ils auront encore la tête dans le seau de leur défaite face à ORLÉANS.
D'apres Caillot , à la question allez vous remobilisez vos joueurs pour le derby? réponse : les joueurs feront comme ils voudront.
On sent une grosse frustration en cette fin de saison qui avait pour objectif la remontée immédiate.
Et surement beaucoup de changement a venir dans l'effectif.
Pour ce match je crois a notre victoire, avec 2 buts d'ecart (3.1).
- palexandre
- Star mondiale
Mais avec 61 points maxi et un pauvre goal average de + 6, REIMS sait déjà qu'il ne peut plus espérer monter.
En effet, cela semble impossible d'imaginer que 3 équipes ne seront pas à 61 points. STRASBOURG y est déjà (62 points), LENS y sera sans doute lundi (61 points) et AMIENS (qui joue LAVAL à domicile ) aussi (63 points), sans compter BREST et NÎMES qui devraient aussi dépasser aisément les 61 points.
Donc, ils viendront sans doute essayer de nous rendre la monnaie de la pièce de L1 (c'était notre seule victoire en L1 au SDA contre eux).
Ensuite, personne ne connaît leur degré de motivation. La nôtre devra être à 150 %, avec un stade presque plein si possible (au moins plus de 15 000), même si je n'y crois pas.
En effet, cela semble impossible d'imaginer que 3 équipes ne seront pas à 61 points. STRASBOURG y est déjà (62 points), LENS y sera sans doute lundi (61 points) et AMIENS (qui joue LAVAL à domicile ) aussi (63 points), sans compter BREST et NÎMES qui devraient aussi dépasser aisément les 61 points.
Donc, ils viendront sans doute essayer de nous rendre la monnaie de la pièce de L1 (c'était notre seule victoire en L1 au SDA contre eux).
Ensuite, personne ne connaît leur degré de motivation. La nôtre devra être à 150 %, avec un stade presque plein si possible (au moins plus de 15 000), même si je n'y crois pas.