BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L2/J37] Troyes 2 / 0 Reims - Vendredi 12 Mai 2017 à 20h30

Toutes les discussions de la saison 2016/2017 en Domino's Ligue 2.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [L2/J37] Troyes - Reims (vendredi 12/05 20h30)

Message par roro10 »

palexandre a écrit :OK, cher turtle, il y a quelques bonnes nouvelles, comme les absences de FUCHS et de THURAM (si cela se confirme), de ANDRIATSIMA et de SAO, mais la défense est solide avec les ALPHONSE, OGIER, KONATE (et peut-être retour de TEIKEU), le milieu tient la route avec TARDIEU, MARTIN (qui a une frappe de mule) et LARBI (que certains voulaient soir arriver à l'ESTAC), et l'attaque avec TOUZGHAR qui n'a pas perdu toute son adresse.
... et, précision, SOCHAUX n'est pas terrible mais pas le plus faible sur les matchs retours :
18. SOCHAUX : 14 points
19. RED STAR : 13 points
20. LAVAL : 11 points
De plus, si AMIENS a gagné à l'arraché à Bonal (à la 83 ème minute, je crois), LENS et NÎMES y ont perdu et BREST est revenu miraculeusement à 2 à 2 dans le temps additionnel.
Le stade est toujours bien rempli (encore près de 10 000 pour la réception d'AMIENS, à la 36 ème journée) et les joueurs, qui n'ont aucun litige avec LENS, eux, voudront bien finir à la saison.
A l'ESTAC de faire un vrai match de coupe pour arracher les 3 points, sachant qu'un nul ne nous suffirait pas.
ON partait pour jouer le maintien alors meme avec tes stats négatifs la saison est réussie . Quoiqu'il arrive vendredi ! Et ça personnes peut le nier . A moins que tu soit pessimiste de nature et que ce soit ton truc :(
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Si tous les pronos de palexandre avaient été justes on serait derrière Laval au classement :lol:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

turtle a écrit :Si tous les pronos de palexandre avaient été justes on serait derrière Laval au classement :lol:
On serais surtout en train de batailler pour se maintenir en National ^^
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Coco94
Stagiaire
Stagiaire

Message par Coco94 »

djmaxdu10 a écrit :Oui Tonio il était une 10 ene et avait de l'alcool ils m'ont choper près de la cathédrale
En tout cas ils ont fait un beau sprint de la station de lavage jusqu'au parcage quand on a voulu aller leur souhaiter un bon match.. :lol:
Nous sommes les gardiens de la cité Tricasse
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tristanestac a parlé aussi d'un paramètre incontournable : l'arbitre. Et là, les joueurs n'y pourront rien. CHAPRON a été très bon vendredi dernier, mais si on tombe sur un pourri, c'est mort. On l'a vu à VALENCIENNES avec le but des Nordistes hors jeu puis notre égalisation refusée. On ne méritait peut-être pas de gagner mais on pouvait faire match nul, voire l'emporter.
Et si MARTEL fait si peur, c'est que c'est le roi des mafieux. Qui peut croire sérieusement à des matchs propres à l'AC.AJACCIO (3 à 6) et contre le GFC.AJACCIO (0 à 4). Je pense que çà va téléphoner sec cette semaine. Car LENS a besoin d'un faux pas de AMIENS ou de TROYES, ou des deux.
Donc, des arbitres pas très clean et des joueurs peu motivés d'un côté et surmotivés de l'autre (argent ou/et promesse de contrat), çà peut faire la différence.
S'il n'y avait pas LENS dans le coup, je serais moins inquiet... Et je ne parle évidemment pas de la Ligue qui préfèrera une montée de STRASBOURG et de LENS plutôt que celle de TROYES.
Après, on peut me dire pessimiste, voire parano, on aura la réponse vendredi soir sur les coups de 22h20 :wink: .
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

oui je suis plutôt d'accord avec cette analyse Palexandre car on n'a pas idée de ce qui peut se tramer parfois en coulisses la semaine précédent les matches...On étudiera cela vendredi soir mais il pourrait y avoir des comportements suspects de la part de joueurs ou d'arbitres....
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

c'est vrai que les deux résultats en Corse sont chelous :shock:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Lens a clairement acheté les 2 Ajaccio. C'est pas possible autrement. Mais ce club médiatique a la faveur des instances qui veut des gros clubs et de l'ambiance dans les stades alors peut être qu'il serait facile d'arranger 2-3 résultats pour que Lens monte aux détriment des petits clubs que sont Amiens et Troyes. Lens a pu aussi approcher quelques joueurs de Sochaux comme Touzghar leur ancien joueur pour les motiver financièrement à nous battre, je crois que si ce n'est pas directement les joueurs de l'équipe adverse ce n'est pas répréhensible.
Répondre