BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
Gigis10
International
International

Re: MASONI Démission

Message par Gigis10 »

did3lf a écrit :Je ne suis pas prêt de revoir un match de mon club, puisque j'ai dit que je n'irais plus au stade, temps que ce guignol sera président.
On est certainement beaucoup dans ce cas ... J’espérais vraiment qu'il passe la main !!!
Tant pis je verrai mon club à la TV :pleure:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

tous ça pour ne rien dire!On ne connait pas le projet ,ni avec qui et le coup de la biture restera culte :lol: ¤#*ù^ Masoni casse toi! :evil:
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Mais bon, il est tellement menteur que peut-être qu'il nous en remet une couche et qu'un repreneur viendra nous sauver.
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

did3lf a écrit :Mais bon, il est tellement menteur que peut-être qu'il nous en remet une couche et qu'un repreneur viendra nous sauver.
Ca sent le mec qui a des infos ça, non ? ;) Honnêtement, j'ai bien peur que pour le coup, il dise la vérité :roll:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
DANETTE23
Espoir
Espoir

Message par DANETTE23 »

L'interview avant ou après l'apéro :bibine:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je reste incroyablement surpris de la haine de Masoni et du staff envers Claude Robin. Autant, Masoni adore Furlan, le staff et l'équipe autant on constate à chaque fois qu'il y a des remords concernant le choix Robin.

C'est moi où les troyens (le grand public en général) ont un capital de sympathie énorme envers Robin? Non seulement les gens l'aiment car il est à l'image de notre club mais également car il a fait travail énorme pour la promotion la jeunesse.
Je ne comprend pas le décalage entre le public et la famille estac?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Famille estac? La cassure est bien là entre Dany et les supporters ainsi que le public!Une famille qui risque fort d'exploser à l'inter-saison si le staff devait changer!A moins que Masoni trouve une entraineur bon toutou ....
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Tout à fait d'accord avec toi.
De plus, la situation actuelle de C. ROBIN n'est pas claire. On ne sait pas vraiment où il en est (licencié, arrêt de travail, congés ?).
Petite précision (peut-être que je me trompe), mais C. ROBIN était (est encore ?) le directeur du Centre de Formation, donc salarié de l'association ESTAC.
Lorsqu'il a pris le poste d’entraîneur, est-il devenu salarié de la SAOS ou était-il détaché de l'association ?
Ce que vit C. ROBIN me rappelle le départ de Jean-Marc PHILIPPON (départ précipité, d'ailleurs il serait intéressant de connaître son avis sur la situation actuelle du club).
P.S.: sur le site officiel dans la rubrique staff, il y a toujours en bandeau la photo de C. ROBIN (et seulement que des entraîneurs adjoints, mais adjoint de qui ? du président ?)
3,5 km du stade Gaston Arbouin
did3lf
International
International

Message par did3lf »

Robin ne faisait pas parti de la "mafia" (le mot est un peu dur, mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés) qui sévit sur le club.
Il ne rentrait pas dans le moule formaté par Furlan. Comme Philippon avant lui.
Furlan ne l'aimait pas ? Masoni ne l'aime pas.
Les 3 sbires même tarif. Ils sont allés pleurer parce qu'il n'écoutait pas leurs conseils. Conseils foireux, puisque digne -à n'en pas douter- de leur mentor.

Masoni nous prend une nouvelle fois pour des &#@*, en lisant l'article surréaliste de l’Équipe.
Et que dire cette phrase qui deviendra culte, avec des mots plus que limite venant d'un "homme public".
Le cas soc' par excellence.
Répondre