Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit. JE M'INSCRIS Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté. JE ME CONNECTE
Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
did3lf a écrit :Je ne suis pas prêt de revoir un match de mon club, puisque j'ai dit que je n'irais plus au stade, temps que ce guignol sera président.
On est certainement beaucoup dans ce cas ... J’espérais vraiment qu'il passe la main !!!
Tant pis je verrai mon club à la TV
Je reste incroyablement surpris de la haine de Masoni et du staff envers Claude Robin. Autant, Masoni adore Furlan, le staff et l'équipe autant on constate à chaque fois qu'il y a des remords concernant le choix Robin.
C'est moi où les troyens (le grand public en général) ont un capital de sympathie énorme envers Robin? Non seulement les gens l'aiment car il est à l'image de notre club mais également car il a fait travail énorme pour la promotion la jeunesse.
Je ne comprend pas le décalage entre le public et la famille estac?
Famille estac? La cassure est bien là entre Dany et les supporters ainsi que le public!Une famille qui risque fort d'exploser à l'inter-saison si le staff devait changer!A moins que Masoni trouve une entraineur bon toutou ....
Tout à fait d'accord avec toi.
De plus, la situation actuelle de C. ROBIN n'est pas claire. On ne sait pas vraiment où il en est (licencié, arrêt de travail, congés ?).
Petite précision (peut-être que je me trompe), mais C. ROBIN était (est encore ?) le directeur du Centre de Formation, donc salarié de l'association ESTAC.
Lorsqu'il a pris le poste d’entraîneur, est-il devenu salarié de la SAOS ou était-il détaché de l'association ?
Ce que vit C. ROBIN me rappelle le départ de Jean-Marc PHILIPPON (départ précipité, d'ailleurs il serait intéressant de connaître son avis sur la situation actuelle du club).
P.S.: sur le site officiel dans la rubrique staff, il y a toujours en bandeau la photo de C. ROBIN (et seulement que des entraîneurs adjoints, mais adjoint de qui ? du président ?)
Robin ne faisait pas parti de la "mafia" (le mot est un peu dur, mais je n'en ai pas trouvé d'autres plus appropriés) qui sévit sur le club.
Il ne rentrait pas dans le moule formaté par Furlan. Comme Philippon avant lui.
Furlan ne l'aimait pas ? Masoni ne l'aime pas.
Les 3 sbires même tarif. Ils sont allés pleurer parce qu'il n'écoutait pas leurs conseils. Conseils foireux, puisque digne -à n'en pas douter- de leur mentor.
Masoni nous prend une nouvelle fois pour des &#@*, en lisant l'article surréaliste de l’Équipe.
Et que dire cette phrase qui deviendra culte, avec des mots plus que limite venant d'un "homme public".
Le cas soc' par excellence.