BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: [Fil rouge] Les bourdes du site officiel

Message par le gégé »

Seven a écrit :Relis ce que j'écris un peu plus haut c'est exactement ce que je dis. :wink:
Précises. stp
moi je trouve qu'on s'est surtout fait enflé à l'époque de Gomez sur ce plan... :wink:
Seven
International
International

Message par Seven »

le gégé a écrit :Précises. stp
Seven a écrit :Oui c'est visiblement pas une priorité... Moi je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas une question de nombre mais bien de compétence et d'idées.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Seven a écrit :
le gégé a écrit :Précises. stp
Seven a écrit :Oui c'est visiblement pas une priorité... Moi je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas une question de nombre mais bien de compétence et d'idées.
et le coût sa t’intéresse de temps en temps... :roll:
Seven
International
International

Message par Seven »

Ba c'est précisément de ça dont on parlait ! De moyens mis en place en terme de communication et du nombre de personnes qui travaillent la dessus au club (site Internet, réseaux sociaux, TV...).

J'y peux rien si tu comprend tout à l'envers ! C'est moi ou tu es énervé en ce moment ? Si tu as un soucis avec moi, viens m'en parler en privé c'est mieux. Cela évitera de polluer un sujet comme on est en train de le faire.
La générosité sur le terrain, c'est tout donner sauf la victoire.
Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

le gégé a écrit :et le coût sa t’intéresse de temps en temps... :roll:
Gégé.... Qu'est ce que tu cherches là??? Roooh...

:| :|
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Tomass-10 a écrit : Gégé.... Qu'est ce que tu cherches là??? Roooh...

:| :|
Je parle du coût pour l'abonné (j'ai précisé + haut pour l'air Gomez).
Avant on nous disait que ça coutait cher, alors l'abonné à Estac TV (dont j'ai fait parti) payait pour une qualité globale médiocre.
Maintenant, on ne payes plus rien pour voir Estac Tv, en mieux et gratuitement. Donc à une époque assez proche, surtout celle de Gomez, on nous a enflé en nous faisant payer de la daube (pour X raisons commerciales certainement).

Seven ne parle que de contenu, moyens et de compétence concernant Estac Tv, je suis d'accord pour çà, mais moi je précise que quand c'est gratuit déjà y'a plus de visiteurs. Et quand c'est mieux et gratuit , il y en a encore plus (le contenu n'était pas vendable dans la durée même pour des pigeons comme moi). Il faut donc relativiser aussi, surtout parce que c'est gratuit !!
C'est pas sur que maintenant même avec ces améliorations ce serait vendable. :dacodac:
Seven a écrit :Je parlais en terme de contenu et pas de succès ou de tarif.
C'est quoi le problème ??
Vous n’acceptez plus que l'on donne son avis sur un sujet ??
Je disais hier à Seven que vous ne prenez pas le temps de lire correctement les autres et réfléchir.
Certains ne retiennent systématiquement que la contradiction, voir le "lynchage", c'est bien là le problème.
Moi je n'ai pas de soucis, je donne mon avis en fonction de mes idées et mes sentiments.
Faut pas déconner quand même !! Si je n'y mettait jamais d'arguments je comprendrais, mais faut aussi que chacun fasse l'effort, je ne peux pas me permettre de participer à un sujet en y mettant 50 lignes chaque fois pour être compris.
Je n'ai pas l’intention de renoncer à dire ce que j'ai envie de dire, j'ai le droit, n'en déplaise à certains.
En ce qui concerne Seven, je lui répond au jour le jour ici, ci besoin (j'aime mieux en clair), en fonction de ce que j'ai à lui dire. Je peux passer d'ailleurs, 3 mois sans rien lui dire. Je ne suis pas tout le temps en contradiction avec lui, mais pas ma langue dans ma poche non plus... :wink:

Pour le reste, je préfère en tout points de vue plus intérressant le forum actuel à celui d'il y a 3 à 8 ans par exemple.
Je trouve qu'on est plus dans un domaine de débat, certes, mais mieux renseigné et mieux argumenté. Je n'ai pas le sentiment que la convivialité en ai véritablement souffert.
soho10
Pro
Pro

Message par soho10 »

Gégé t'as tes règles ou quoi ? :lol: :bibine:
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

soho10 a écrit :Gégé t'as tes règles ou quoi ? :lol: :bibine:
T'inquiètes pas pour moi, j'ai aussi des quouilles et pas d’intérêts personnels. Depuis toujours je payes ma place quand je vais au stade et plus de légitimé pour m'exprimer probablement que certains donneurs de leçons. :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le site officiel annonce le résultat de la réserve, c'est bien mais c'était trop demandé d'avoir le nom des buteurs? :roll:
Répondre