Précises. stpSeven a écrit :Relis ce que j'écris un peu plus haut c'est exactement ce que je dis.
moi je trouve qu'on s'est surtout fait enflé à l'époque de Gomez sur ce plan...
Précises. stpSeven a écrit :Relis ce que j'écris un peu plus haut c'est exactement ce que je dis.
le gégé a écrit :Précises. stp
Seven a écrit :Oui c'est visiblement pas une priorité... Moi je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas une question de nombre mais bien de compétence et d'idées.
et le coût sa t’intéresse de temps en temps...Seven a écrit :le gégé a écrit :Précises. stpSeven a écrit :Oui c'est visiblement pas une priorité... Moi je reste malgré tout persuadé que ce n'est pas une question de nombre mais bien de compétence et d'idées.
Gégé.... Qu'est ce que tu cherches là??? Roooh...le gégé a écrit :et le coût sa t’intéresse de temps en temps...
Je parle du coût pour l'abonné (j'ai précisé + haut pour l'air Gomez).Tomass-10 a écrit : Gégé.... Qu'est ce que tu cherches là??? Roooh...
C'est quoi le problème ??Seven a écrit :Je parlais en terme de contenu et pas de succès ou de tarif.
T'inquiètes pas pour moi, j'ai aussi des quouilles et pas d’intérêts personnels. Depuis toujours je payes ma place quand je vais au stade et plus de légitimé pour m'exprimer probablement que certains donneurs de leçons.soho10 a écrit :Gégé t'as tes règles ou quoi ?