BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
mikamarin
Espoir
Espoir

Message par mikamarin »

A mon grand étonnement aujourd'hui lorsque je me suis connecté sur le site, quelle a été la surprise de voir que tout avait changé sur le site et j'ai eu un ptit moment pour comprendre les changements. Il existe une rubrique annonce dans le forum réservée je crois aux moderateurs du site et il aurait été bon a mon gout de mettre un message d'annonce sur le forum qu'en ce jour il y'aurait eu pas mal de modifications ! Ce n'est pas une critique mais juste un remarque, j'apprécie vraiment ce forum que je trouve tres bien fait mais il est tout de meme je crois important d'avertir lors de changements les forumistes qui sont la vie de ce site de discussions sur notre club de foot favori.
juan21.rmcinfo.fr
Pro
Pro

Re: On aurait bien aimé etre prévenu du changement...

Message par juan21.rmcinfo.fr »

+1 !
Prolonger Grax alors que Caceres a mis 7 buts lors des 12 derniers matchs de la montee...
Incroyable mais vrai, ils l ont fait.
snoopy45
Site Admin
Site Admin

Re: On aurait bien aimé etre prévenu du changement...

Message par snoopy45 »

Les modifs ont été faites hier matin, et pour des raisons persos, je n'ai pu me connecter depuis.
J'ai donc agi au plus vite, afin de tout remettre en accès, chose qui, à mes yeux, était la plus importante.

Désormais, c'est plus clair, plus facile pour trouver le bon endroit de son post.

Vous me voyez navré du désagrément que je vous ai occasionné, mais je sais que vous y arriverez :wink:
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
Johann

Message par Johann »

Ah ça y'a de la pub pour les vendeurs de cartouche.
Y'a les vidéos d'estactv qui se lancent pour montrer des footballeurs sur des patins à glace - ce dont on se fout royalement-...
Mais pas un mot sur le limogeage de L'entraîneur et encore moins sur son remplaçant.
Pour un pro de la communication BRAVO MONSIEUR GOMEZ. Vous êtes aussi compétent dans ce domaine que dans la gestion footbalistique de votre club...
Et à la une, on parle plus des équipes réserves (méritantes, certes) que de l'équipe première et de la vie de son groupe...

:couteau: :couteau: :couteau: A-F-F-L-I-G-E-A-N-T :couteau: :couteau: :couteau:

Ca serait bien qu'ils revoient tout ça à la fin de la saison car pour avoir une info, c'est pas là qu'il faut chercher......

Tien au fait... photo prise à la 5° minute de jeu vendredi soir... j'ai pensé à vous...ça vous fera un souvenir...
Image
the drog
Stagiaire
Stagiaire

Re: Site officiel à deux balles

Message par the drog »

ca ne serait pas aussi la faute aux administrateurs du site qui n'ont pas l'air de mettre à jour leur site ....

quand on voit le nombre de rubrique toujours en "construction" jusqu'à maintenant sa fait bien peur
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Je sais pas si vous avez vu mais dans la page "staff technique" Batelli a été supprimé :lol:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il n'y a jamais été je crois, je me souviens avoir visionné cette page il y'a longtemps et être étonné de ne pas y avoir vu Batelli...
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Ok autant pour moi... C'est vrai que par exemple la page photos est en travaux depuis la création du nouveau site ....
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

the drog a écrit :ca ne serait pas aussi la faute aux administrateurs du site qui n'ont pas l'air de mettre à jour leur site ....

quand on voit le nombre de rubrique toujours en "construction" jusqu'à maintenant sa fait bien peur
ils sont peut etre viré aussi :lol:
Répondre