BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Re: LA PELOUSE

Message par le gégé »

fab10 a écrit :
turtle a écrit :Oui y'en a tellement qu'on les vois pas toutes :lol:
C'était peut etre pas super bien ortographier, mais c'était français :wink:
Les mecs, vous n’auriez jamais dû poursuivre vos études. Je trouve qu' avec mon bon vieux CAP (qui a bientôt 35 ans), je m'en sors souvent largement mieux que la plupart ici. Pourtant je lis très peu. :dacodac:

Retournez donc à l'école, bande de cancres !! :lol:
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

Tout les sujets de discorde sont bon à prendre ici ??? :roll:

Ok ... certains ont des difficultés avec l'orthorgraphe ... mais on en fait tous je pense ( moi le premier) ... tant que ça reste compréhensible ... pourquoi se prendre la tête ainsi ???
Nous n'avons pas tous le même objectif ??? :roll:
Djuk
Pro
Pro

Message par Djuk »

Gigis10 a écrit :Tout les sujets de discorde sont bon à prendre ici ??? :roll:

Ok ... certains ont des difficultés avec l'orthorgraphe ... mais on en fait tous je pense ( moi le premier) ... tant que ça reste compréhensible ... pourquoi se prendre la tête ainsi ???
+1000
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Djuk a écrit :
Gigis10 a écrit :Tout les sujets de discorde sont bon à prendre ici ??? :roll:

+1000
Mais on s'en tape de l'orthographe, on se moque un peu et on rigole un peu, c'est tout...:D
Spip
International
International

Re: Stade de l'Aube

Message par Spip »

Attention, je ressors ce sujet de derrière les fagots mais bon j'aimerais bien en savoir un peu plus sur notre stade. :wink:
Alors voilà, je regardais sur internet les stades de foot en France (notamment l'avancée des travaux du Vélodrome, le stade du Havre etc...) et je me suis attardé sur notre beau Stade de l'Aube.
Aujourd'hui le stade est largement assez grand vu le nombre moyen de spectateurs par match et possède une devanture plutôt agréable.

C'est au niveau de l'esthétique à l'intérieur de l'enceinte que j'ai des questions!! :)
La tribune d'honneur a été refaite et est composée de sièges bleu et orange. La tribune "Champagne" est composée de sièges vert, la tribune "Seine" de bleu, orange et vert pour le parcage. La tribune "Vitoux" est bleu et orange, mais les sièges bleu et orange du bas sont différents de ceux d'en haut et le bleu est plus clair que celui de la tribune d'honneur. De fait le lettrage "TROYES" en haut de la tribune "Vitoux" n'est pas aussi tape à l'oeil que l'on pourrait l'espérer.
En fait, je voulais savoir pourquoi le orange???? :roll: Y-a-t'il une raison historique à ce choix de couleur dans la nouvelle tribune? A la rigueur, dans les anciennes tribunes, je me dis que c'est pour économiser de l'argent mais pourquoi du orange. Le bleu ca peut se comprendre puisqu'on évolue en bleu, mais pourquoi du orange et non du blanc puisqu'après tout nous sommes les "bleu et blanc".
Passe Avant Li Melhior
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Il y'avait du orange dans l'ancien logo, c'est peut être pour ça.
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

blanc serait très salissant. :?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

C'est pourri toutes ces couleurs de sièges mélangées n'importe comment d'une tribune à l'autre.

Pourquoi ne pas avoir fait un stade avec uniquement des sièges bleus ? Là ça rendrait bien.
KEEP SMILING
Spip
International
International

Message par Spip »

Bah ouais parce que là ca fait un peu moche tout de même.
Un stade tout bleu comme à Chelsea ou à Schalke se serait l'idéal, avec juste le "TROYES" en blanc pour que ca ressorte bien.

http://www.google.fr/imgres?q=chelsea+s ... ,s:0,i:174 à l'image de Chelsea :wink:
Passe Avant Li Melhior
Répondre