BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Le site officiel du club et ses bourdes

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
L bleu et blanc
Stagiaire
Stagiaire

Re: Le site officiel fait peau neuve.

Message par L bleu et blanc »

turtle a écrit :Voila ce que j'ai la en ce moment :
Database Connection Failed
Error: Too many connections (1040)
Function Performed: CONNECT
Host/DB: localhost/estac_2010
Database Type: mysql
:lol: :lol: Le nouveau plante plus que l'ancien...

ça doit être parce que le fond des pages du site a été changé pour être en accord avec l'opération des places gratuites pour toutes les femmes lors du match contre Dijon.( un fond rose au lieu des bandes bleues et blanches )
c'était pendant la mise à joue tu n'as pas eu de bol surement.
Miss Jones
Pro
Pro

Message par Miss Jones »

Pour le moment je n'arrive pas à y accéder.

Sinon qqun a des infos concernant : Un joueur de l'Estac placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire... A lire demain ds l' Est Eclair,

c'est qui ? :mrgreen:
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

Miss Jones a écrit :Pour le moment je n'arrive pas à y accéder.

Sinon qqun a des infos concernant : Un joueur de l'Estac placé en garde à vue pour défaut de permis de conduire... A lire demain ds l' Est Eclair,

Kébé ?! :D
Une ville, un blason, une passion : Troyes
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je mise sur Marester :mrgreen:
Masoni tu es le cancer de l'Estac, pour la survie du club, CASSES TOI !
jojo66750
Stagiaire
Stagiaire

Message par jojo66750 »

Le nouveau site est bien esthétiquement, mais il plante facilement, c'est très long en connexion et même parfois impossible comme ce soir par exemple. A mettre au point.
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Ben moi, je suis le seul qui préférait l'ancien site, que je trouvais bien plus joli esthétiquement... J'ai vraiment du mal avec cette page d'accueil :oops:

Pour le contenu, j'en sais rien, je n'ai pas encore eu l'occasion de fouiner dedans :mrgreen:
KEEP SMILING
cheb bilal
Espoir
Espoir

Message par cheb bilal »

JAYJAY a écrit :Ben moi, je suis le seul qui préférait l'ancien site, que je trouvais bien plus joli esthétiquement... J'ai vraiment du mal avec cette page d'accueil :oops:

Pour le contenu, j'en sais rien, je n'ai pas encore eu l'occasion de fouiner dedans :mrgreen:
Ouf, je me se sens moins seule ! :D

Question d'habitude j'imagine, mais j'ai aussi du mal avec la nouvelle page d'acceuil, tout ces menus en transparence là ...
... Troyes; hier, maintenant, toujours ...

"Quand viendra l'heure dernière, l'enfer sera peuplé de crétins, jouant au foot ou à la guerre, à celui qui pisse le plus loin ..."
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Miss Jones a écrit :Pour le moment je n'arrive pas à y accéder.

Un joueur de l'Estac placé en garde à vue

Dialo Guidileye devrait être convoqué devant la justice dans les mois à venir pour défaut de permis.

Un permis de conduire sénégalais qui ne serait pas à jour. Il n'en a pas fallu plus à Dialo Guidileye, le jeune joueur franco-mauritanien de l'Estac, pour être placé en garde à vue mardi après-midi à la suite d'un banal contrôle routier.
Au volant de son 4x4, le milieu de terrain troyen, actuellement blessé, a fait valoir qu'il possédait bien un permis.
Du côté de l'Estac, on ne cherche pas à cacher l'histoire, même si pour le président Daniel Masoni, c'est un phénomène qui ressort plus de la vie privée que de la vie publique. « On en parle parce que c'est un footballeur. Si monsieur X ou monsieur Y était dans le même cas, cela ne ferait pas une ligne dans les journaux. Diallo est un garçon qui a une grande conscience professionnelle et des qualités sportives. C'est un futur très bon joueur et sportivement, on ne peut rien lui reprocher. Pour le reste, c'est une affaire privée même si je peux comprendre qu'à 20 ans, on puisse faire une bêtise. On demande aujourd'hui l'exemplarité à des garçons qui sont encore très jeunes. C'est normal et le fait d'être footballeur ne l'absout pas de rendre des comptes. S'il y a eu une faute, elle doit être réparée. »

Des précedents :

Un fait divers qui n'est pas le premier du genre si l'on veut bien se pencher sur le passé.
De Niang à Kébé du temps de l'Atac et de l'Estac, en passant par le TAF ou l'ASTS, les footballeurs n'ont pas toujours été des modèles de comportement. Sauf qu'aujourd'hui, il semble que l'on soit beaucoup moins enclin à pardonner les écarts de conduite des personnages publics.
Pour Jean-Marc Furlan, l'entraîneur troyen, c'est bien sûr ennuyeux : « Les jeunes joueurs doivent apprendre à respecter la législation française. Ils sont responsables et doivent donc assumer les conséquences de leurs actes. Mais il n'y a pas mort d'homme, non plus… »
Les faits reprochés à Guidileye sont répréhensibles certes, mais sans commune mesure avec l'affaire Brandao qui secoue actuellement l'Olympique de Marseille ou l'affaire Ribéry qui a alimenté les gazettes avant le Mondial en Afrique du Sud.

Source: l est eclair
Elvedin
Pro
Pro

Message par Elvedin »

JAYJAY a écrit :Ben moi, je suis le seul qui préférait l'ancien site, que je trouvais bien plus joli esthétiquement... J'ai vraiment du mal avec cette page d'accueil :oops:

+1 aussi, je le trouve vraiment fourre-tout
Chacun son opinion :wink:
Répondre