BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Stade de l'Aube

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
edo
Modo
Modo

Re: Musique d'entrée..

Message par edo »

steph1 a écrit :Ayant posté sur le sujet de la musique d'entrée que j'aime pas et me demandait qui pouvait choisir des extraits si funeste depuis 2 ans...je viens de m'apercevoir que le sujet a été enlevé par Monsieur le modérateur Edo qui oublie ma foi que nous sommes sur un forum et que la liberté d'expression doit être respecter et que nous sommes pas obliger de subir la loi d'une personne qui se permet de choisir quel sujet reste sur le forum ou non !
Alors je repose ma question que penséz vous de la musique d'entrées des joueurs au SDA ?
Avant de crier au scandale, essayes de te renseigner un peu. :roll:
Ton sujet a été déplacé par Snoopy, dans la section 'Divers'.

Ça se passe là: http://www.alleztroyes.com/viewtopic.ph ... 86#p228348

Je verrouille ici.
vince-estac

Ambiance au SDA

Message par vince-estac »

L'ambiance du stade ?? Où est-elle ? Où sont passés les supporters de l'ESTAC ??
4800 personnes aux matchs, 4500 spectateurs et .... 300 supporters (et encore je pense être généreux)

... qu'en pensez-vous ??
Hugo
Pro
Pro

Re: Ambiance au SDA

Message par Hugo »

un petit passage en national pour épurer y'a que ça de vrai...

ce sont les vrais supporters qui sont encore là
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

4058 abonnés pour un club qui vient de vivre 2 saisons plus que galères, entre 4500 et 5000 personnes au match, franchement pourquoi on se plaint.

Hugo l'a très bien dit, il reste les vrais supporters au stade et ce n'est franchement pas plus mal. C'est pénible les personnes qui viennent au stade pour voir les équipes adverses ou profiter des promos (ok ça fait tourner le club mais bon voilà quoi).
Là ceux qui viennent sont là parce qu'ils aiment leur club, leur ville. Et quand tu demandes où est passer l'ambiance au stade, je trouve que même si elle n'est pas transcendante, elle est plutôt bonne pour la situation dans laquelle on est...

A part les spectateurs qui ont siflés à la mi temps de PAcy parce qu'il n'y avait pas encore 4-0 au score (mais ceux là représente une minorité), je trouve qu'il n'y a pas grand chose à redire que les troyens qui viennent au match.
Une ville, un blason, une passion : Troyes
vince-estac

SeulementTroyes a écrit :4058 abonnés pour un club qui vient de vivre 2 saisons plus que galères, entre 4500 et 5000 personnes au match, franchement pourquoi on se plaint.
Ok c'est une très bonne affluence pour un club de national... mais ce que je veux dire c'est plutôt qu'à Troyes c'est un public de SPECTATEURS qui frappe dans les main à 4-0 (et encore) et surtout parce que cette année les supporters (ceux qui sont fidèle au club) les entour donc ils se sentent obligés d'être plus "actif".

C'est comme sa à Troyes .... mais je suis fier de dire que c'est le même chose chez nos voisin auxerrois :D :D :D

Allez l'estac !!!
SeulementTroyes
Stagiaire
Stagiaire

Message par SeulementTroyes »

vince-estac a écrit :
SeulementTroyes a écrit :mais ce que je veux dire c'est plutôt qu'à Troyes c'est un public de SPECTATEURS qui frappe dans les main à 4-0 (et encore)
Pas faux...
Une ville, un blason, une passion : Troyes
TontonManu

Message par TontonManu »

Ah, le fameux débat sur le public troyen ...
En fait il est comme presque partout en France : spectateur à la base qui devient supporter si le score est là. Mais cela concerne combien de clubs Français ? L'immense majorité !
le gégé
Contributeur
Contributeur

Message par le gégé »

Etre supporter, c'est une passion pour son club et son équipe, son histoire, il n'y a aucun mérite à cela... je ne vois pas pourquoi on décernerait une médaille aux supporters.
Entre les soit disant vrais, les soit disant faux supporters, les supporters qui même après 20 ans n'ont toujours pas compris les règles de bases du football, les footix, ceux qui sont inscrits dans un club de supporters, les abonnés ou non, y' a déjà de quoi se gratter un moment avant de s'y retrouver... :dacodac:

Le douzième homme on y croit ou on y croit qu'a moitié, on sait que pas mal de joueurs préfèreraientt jouer sans public, qui souvent est plus une pression qu'un encouragement ( Ils préfèreraient de loin un public tout acquit pour eux quelques soit leur prestation en fait, mais ça ils ne le disent pas ). :D

Le public à Troyes ou ailleurs vient pour différentes raisons, soit pour encourager, chanter, faire la fête etc...soit dans l'objectif de voir un bon match de foot, simplement pour les passionnés de football. Soit parce qu'il a une invitation, pour voir, par curiosité, pour sortir. Soit pour 2 ou 3 raisons en même temps.
Je pense que toutes les raisons sont bonnes, chacun à droit au respect, à partir du moment ou il respecte un minimum l'équipe et l'arbitre.

Pour mon cas, je suis plutôt dans la catégorie déçu par cette décadence, mais reste quand même passionné par le club en général, son équipe et son entraineur. Passionné de football, je ne suis plus abonné et ne fait plus partit d'un club supporter depuis cette année, j'encourage un peu, je chante un peu, je regarde principalement, je ne siffle jamais, ni joueurs ni arbitre, je n'encourage pas bêtement quand l'équipe joue complètement de travers (même si elle parvient quand même à marquer). Je suis heureux quand on gagne et j'accepte assez bien la défaite. J' étais abonné depuis pas mal d'années et maintenant je viens au stade environ une fois sur deux.
Je vais à Auxerre de temps en temps et depuis longtemps (comme c'est pas loin), j'aime bien être libre de ce que je fais et de supporter à ma façon, de dire aussi ce que je pense aussi de tel ou tel joueur en bien comme en mal. :D

Pour ce qui est du nombre de spectateurs au stade de l'Aube je m'en fiche comme de l'an 40, y'a pas grand monde ou moins qu' ailleurs c'est pas un soucis.
A la limite, j'aime mieux quand y en a moins. C'est plus mort, mais souvent le public est de meilleur qualité. :wink:

Je ne sais pas quelle étiquette vous allez me coller ?? mais bon courage quand même... :bibine: les amis :D
vince-estac

le gégé a écrit : Je ne sais pas quelle étiquette vous allez me coller ??
Pourquoi tu veux une étiquette spéciale ? :lol:
Bon alors laquelle on va te coller ...? "passionné mais déçu" ça te vas ? :lol:

:bibine:

Le but de l'article n'est pas de critiquer le public troyen, mais simplement d'avoir l'avis de tous concernant le sujet.
Ton avis est respectable et respecté.
Répondre