BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)
- Le Napolitain
- Espoir
Re: adam et jeziersky de retour a l'estac
Fred et Richard n'ont peut être pas la formation scolaire pour occuper les postes qu'on leur a proposé mais pour moi ils ont l'envie et surtout la culture club.
Ils ont montré leur attachement au maillot et leur respect pour le club.
Je trouve qu'il vaut mieux s'entourer de personnes comme ça que de Bac +5 venu de Paris qui cherchent qu'une expérience de plus à mettre sur leur Cv!
Ils ont montré leur attachement au maillot et leur respect pour le club.
Je trouve qu'il vaut mieux s'entourer de personnes comme ça que de Bac +5 venu de Paris qui cherchent qu'une expérience de plus à mettre sur leur Cv!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
http://rom123.labrute.fr
Re: Départ Gomez & arrivée Masoni
Déjà la remontée en L2 pour moi, la coupe de France me semble secondaire la saison prochaine vu qu'en championnat c'est l'avenir professionnel du club qui sera en jeu !
Re: Départ Gomez & arrivée Masoni
surtout que en Coupe on ve rentrer deux tours avants par rapports aux saisons de ligue 2 c'est a dire au 5em tour...
Re: Attendons maintenant pour critiquer!
Euh ... vu la situation déplorable des liaisons ferroviaires de Troyes çà ne me semble pas une image appropriée !!paristroyes a écrit :remettre l'ESTAC sur de bons rails.
Tu aurais presque pu dire que maintenant il va falloir qu'ils aillent au charbon !
- steph1
- Pro
Enfin.....
Aujourd'hui c'est champagne Gomez est enfin parti....le pauvre d'après le communiqué Troyes va lui manqué...sa ville ,ses supporters, son stade....et bien tant mieux qu'il remonte rapidement dans le train direction Paris et le ciel va pouvoir enfin s'éclaircir de nouveaux au dessus du SDA chose qui n'est pas arrivé depuis bien fort longtemps , fini l'amateurisme place aux objectifs sportifs , mots dont il ne devait pas connaitre la signification....On ne retiendra pas grand chose de son passage si ce n'est Accueil , Barbecue,Kermesse,feux d'artifice ,Sandwichs....il aurait dû être forains mais pas Président d'un club de football son départ nous évite donc le CFA !
Conclusion au niveau sportif on ne retiendra rien de lui et tant mieux et j'espère qu'il ne reprendra pas la présidence d'un autre club.....car c'est la loose assuré
Conclusion au niveau sportif on ne retiendra rien de lui et tant mieux et j'espère qu'il ne reprendra pas la présidence d'un autre club.....car c'est la loose assuré
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
- thomas--10
- Stagiaire
Re: Enfin.....
oui enfin !! place au nouvel entraineur maintenant...
- Joeylemalin
- Magic Blue Boys
Ouais...Ben moi je ne vois pas de quoi se réjouir.
Pour l'instant par d'entraineur pas de projet pas de joueurs. Je me réjouirais quand je verrais quelque chose prendre tournure. Pour l'instant très franchement je ne sais pas ou l'estac va.
Pour l'instant par d'entraineur pas de projet pas de joueurs. Je me réjouirais quand je verrais quelque chose prendre tournure. Pour l'instant très franchement je ne sais pas ou l'estac va.
-
- Pro
J'espère seulement qu'ils ne vont pas ce planté!!et nous surprendre?Bon vent a T.Gomez tchao tu prenais trop de place!