BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Daniel Masoni [Président] (2009 - 2020)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Le Napolitain
Espoir
Espoir

Re: adam et jeziersky de retour a l'estac

Message par Le Napolitain »

Fred et Richard n'ont peut être pas la formation scolaire pour occuper les postes qu'on leur a proposé mais pour moi ils ont l'envie et surtout la culture club.
Ils ont montré leur attachement au maillot et leur respect pour le club.
Je trouve qu'il vaut mieux s'entourer de personnes comme ça que de Bac +5 venu de Paris qui cherchent qu'une expérience de plus à mettre sur leur Cv!
Chi ben comincia è a metà dell'opera
http://rom123.labrute.fr
TontonManu

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par TontonManu »

Déjà la remontée en L2 pour moi, la coupe de France me semble secondaire la saison prochaine vu qu'en championnat c'est l'avenir professionnel du club qui sera en jeu !
forza estac 1985

Re: Départ Gomez & arrivée Masoni

Message par forza estac 1985 »

surtout que en Coupe on ve rentrer deux tours avants par rapports aux saisons de ligue 2 c'est a dire au 5em tour...
TontonManu

Re: Attendons maintenant pour critiquer!

Message par TontonManu »

paristroyes a écrit :remettre l'ESTAC sur de bons rails.
Euh ... vu la situation déplorable des liaisons ferroviaires de Troyes çà ne me semble pas une image appropriée !! :lol:
Tu aurais presque pu dire que maintenant il va falloir qu'ils aillent au charbon !
steph1
Pro
Pro

Enfin.....

Message par steph1 »

Aujourd'hui c'est champagne Gomez est enfin parti....le pauvre d'après le communiqué Troyes va lui manqué...sa ville ,ses supporters, son stade....et bien tant mieux qu'il remonte rapidement dans le train direction Paris et le ciel va pouvoir enfin s'éclaircir de nouveaux au dessus du SDA chose qui n'est pas arrivé depuis bien fort longtemps , fini l'amateurisme place aux objectifs sportifs , mots dont il ne devait pas connaitre la signification....On ne retiendra pas grand chose de son passage si ce n'est Accueil , Barbecue,Kermesse,feux d'artifice ,Sandwichs....il aurait dû être forains mais pas Président d'un club de football son départ nous évite donc le CFA !
Conclusion au niveau sportif on ne retiendra rien de lui et tant mieux et j'espère qu'il ne reprendra pas la présidence d'un autre club.....car c'est la loose assuré
Le professionnalisme, pour moi, c'est l'éradication des erreurs
Conclusion petit nous sommes petit nous resterons
thomas--10
Stagiaire
Stagiaire

Re: Enfin.....

Message par thomas--10 »

oui enfin !! place au nouvel entraineur maintenant...
Joeylemalin
Magic Blue Boys

Message par Joeylemalin »

Ouais...Ben moi je ne vois pas de quoi se réjouir.

Pour l'instant par d'entraineur pas de projet pas de joueurs. Je me réjouirais quand je verrais quelque chose prendre tournure. Pour l'instant très franchement je ne sais pas ou l'estac va.
Hugo
Pro
Pro

Message par Hugo »

projet devoilé lundi
MASONI DÉMISSION MASONI DEMISSION
paulo84300

Message par paulo84300 »

J'espère seulement qu'ils ne vont pas ce planté!!et nous surprendre?Bon vent a T.Gomez tchao tu prenais trop de place! :tusors:
Répondre